Chapitre 7💕🩷🫶🏻

542 15 0
                                    

Je vais faire comment moi maintenant...

Bon finalement je me décide à sortir de mon lit..
J'avais faim sauf qu'on avait pas fait les course on venais juste d'aménager...
Ducoup je me suis dit que j'allais aller faire les course .Je me suis habillé vite fait et je suis parti.Bon j'ai marché car bah j'ai pas de voiture et dans tout les cas je pourrais pas conduire j'ai 17ans....
Arrivé au magasin je me rappelle que j'suis pauvre...
Fin que ducoup justement je me suis marié pour qu'on donne de l'argent à ma mère...
Et surtout le père de sofiane a dit qu'il donnerait l'argent après 1ans de mariage on sais jamais je divorce et ont part ducoup il a dit qu'il allait aider ma mère à payer ou defois lui donner un petit billet en fin bref..
Il me rester que un billet de 20€...
Je l'ai utilisé j'ai acheté beaucoup de choses pour sofiane et pour moi..
Il me rester plus rien mais bon mehlich..
Ducoup j'ai pris les sacs de course et je suis rentré
J'ai tout ranger et je suis parti chez ma mère..
*chez mama *
Moi: Selem..
Mama:Selem benti cv?
Moi:oui hamdoulilah
Mama: hamdoulilah
Moi: mama smeh de te demander sa mais enfaite je rentre des courses et j'ai plus d'argent tu aurais pas un petit billet..
Mama: non j'ai pas smeh benti
Moi:ok merci comme même...
Mama:mais pourquoi tu demande pas à Sofiane c'est ton mari maintenant...
Moi :oui je lui demanderai...Je dois y aller selem..
Mama:selem..

Je suis sorti de chez ma mère et bien évidemment que non je n'allais pas demander de l'argent à Sofiane pour moi c'est trop la honte surtout que il allait me recaler alors bon mehlich hyn.... 

SELEM!!!Petit chapitre mais voila 🩷💕🫶🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SELEM!!!
Petit chapitre mais voila 🩷💕🫶🏻

Zeïneb :  «  Ouhibbouk »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant