Il m'a pas répondu et il a accéléré.. *quelque heures plus tard*. Dupuis tout à l'heure j'essaye de trouver une robe mais bien sûr rien ne lui plaît... « nan c'est moche » « on dirait une pute va te changer ».... Et j'en passe..
moi:euh Sofiane t'aime bien
Sofiane:We elle est belle va l'essayer
J'étais trop contente qu'une robe lui plaise enfin
La robe ressemble à ça :Magnifique nan.. Ducoup je l'ai essayé et c'est celle si qu'on a pris...et vu que moi j'avais pas l'argent pour payer....bah c'est lui qui a payé..j'espère que je fais pas sa pour rien et que ma mère et ma sœur vivront bien avec cette argent....Bon ducoup on est retourné à la voiture. Il a conduit comme un ouf wsh il a cru su on mourrait on allait respawn ouuuu.on est arrivé moi: merci pour la robe sofiane au revoir.... Sofiane :attend j'ai deux trois mot à te dire. J'ai eu super peur mais bon j'ai le choix ?Nan.. Sofiane :j'veux juste te rappeler cas tout moment j'peux te faire regretter se mariage donc fait pas la pute et juste qu'on me dise « ta femme à fait ça » j'te ferait vivre un enfer t'a compris?!! Moi:oui *part en courant*. Il m'a fait tellement peur... sérieux qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?? J'ai peur vraiment peur.... J'veux pas...je suis parti en courant chez moi dans ma chambre et j'ai pleurer comme tout les soirs depuis que mon baba et plus la mais cette fois j'ai pleurer pour une autre raison.......
*le jours du mariage*
Mama:aller réveille toi ma fille aller!!!
Eh oui le « pire jour de ma vie » est arrivé
Moi:oui mama je suis là
Mama:OHH TA VU L'HEURE TU TE MARIE DANS 2h HMARA TU T'ES COUCHÉ À QUELLE HEURE !!
Moi:AAAAAAAH DANS DEUX HEURE !!
J'ai sauté de mon lit mdrr
On m'a préparé la coiffure,le maquillage tout!!
Pendant que je me faisais coiffer j'ai penser a ma copine Aya je lui ai pas donné de nouvelles n'y rien et si elle apprend que je vais me marié avec sofiane elle serait prête à se battre..
*le mariage*
Bon bah voilà tout le monde fait la fête...alors que moi je suis à bout...je viens de mettre un anneau autour du doigt d'un homme DANGEREUX désolé mais pour moi il est dangereux.....
Khalti:ALLER VIENT DANSER C'EST TON MARIAGE
bien sûr elle ne le savait pas que c'était un mariage arrangé mais bon..
Je vais danser quand je me sens observer et là je vois Sofiane me regarder avec son regard noir que je déteste vraiment..dans ma tête c'est « Oh nan il va me tuer » « c'est parce que je danse ?? » bref plein de question ducoup je dis que je reviens et je vais prendre l'air dehors pour respirer un peu .......
Une nouvelle vie...
Et surtout que se soir je vais devoir aller chez lui fin chez « nous » nan?
*après le mariage dans la voiture de sofiane*
Personne parler sa m'inquiéter un peu je vais pas vous mentir....
Mais bon jusqu'à se qu'on arrive à la cité..
Je change juste de bâtiment heureusement que j'ai ma maman à côté et ma shab... ducoup on est descendue de la voiture et on est monté bien sur c'était prévu que je vienne habiter avec lui ducoup mes affaires était déjà là..
sofiane :bon j'te dit tout de suite c'est ma mère qui a pris l'appartement et elle c'est pas que c'est un mariage arrangé ducoup y'a que une chambre...et d'autre pièces pour « plus tard » et elle va passer souvent si elle remarque elle sera brisée..Alors ta pas le choix et j'ai pas le choix
J'étais choqué déjà j'étais à bout alors là j'ai faillit éclater en pleure devant lui mais bon j'ai juste dit « ok ». Bref bah ducoup on est allé dormir je vous jure je voulais pleurer j'étais dégoûté...
*le lendemain*
Je me réveille
Et il n'était plus là ,bon c'est pas une mauvaise nouvelle au contraire,sauf que mon bonheur va vite s'arrêter quand je vois une notification sur mon téléphone je regarde et la j'ai craqué j'ai pleurer toute les larmes de mon corps je suis viré...
Je savais qu'il ne fallait plus que je rate les cours je fais comment moi maintenant..?Voilà les filles !💕🫶🏻🩷
VOUS LISEZ
Zeïneb : « Ouhibbouk »
عاطفيةSalut moi c'est Zeïneb! J'ai vais faire une chronique FICTIVE!!!! J'ai hâte de commencer !!❤️🔥🥳