Chapitre 5 💕🩷

558 18 4
                                    

Sofiane: Vsy lâché là mec! J'ai entendu sofiane crier et arriver vers nous avec un regard noir.......                                                                    J'ai paniqué je savais pas quoi faire...... ???: Sofiane il t'arrive quoi??                                                              Il à commencé à le serrer le poignet pour pas que je m'échappe mais il m'a fait vraiment mal et moi vu que je suis une hmara j'ai lâché un petit cri de douleur du genre « aieee »....                                                 Et là sofiane c'est jeter sur le gars il lui a mis une patate frR vous imaginez même pas j'étais choqué j'étais en train de supplié sofiane d'arrêter mais bien évidemment il m'a pas écouté alors je suis parti en courant oui je suis parti en courant..... je suis rentré directement chez moi je suis même pas allé en cour.......J'étais tellement mal mais tellement mal je suis rentré directement et je suis partie dans ma chambre,je me suis jeté sur mon lit et j'ai pleurer... en plus j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui que Sofiane venais me khtob je voulais pas mais vraiment je voulais pas....... Bref je me suis endormi j'ai fait une petite sieste....                                     *14h00*.                                                                                    Je me suis réveillé et je suis parti dans la salle de bain me recoiffer je vais dans le salon et je vois ma mère,m'a sœur qui me regarde elle qui me disent « c'est le moments » là mon cœur c'est serré je voulais vraiment pas et la mère qui me dit....                   Mama: ton frère l'a vraiment pris mal je pense qu'on le reverra pas avec plusieurs années.......                          À se moment là je voulais pleurer toutes les larmes de mon corps mais je l'ai pas fait parce que Sofiane et c'est parents aller arriver....                                             *15h00*                                                                                     Voilà sofiane venez de demander ma main..                      ils nous ont laissé seule moi et sofiane....Et tout le monde était parti...j'étais assise sur mon lit et sofiane début......J'avais vraiment la boule au ventre.    Moi:euh p-..pourquoi t..tu m'a défendu tout à l'heure....??                                                                                 Sofiane: prend pas trop la confiance c'est juste que tu vas être ma femme et que tu vas porter mon nom. Moi:ok ducoup demain on va chercher ma robe..?        Sofiane: Wewe comme si j'avais le choix....                         Moi: ok on y vas vers quelle heure??                                  Sofiane:vers 13h c'est bon??                                                  Moi:euh—....                                                                              Sofiane:bref t'façon t'a pas le choix.                                   Moi:....                                                                                       Sofiane: Vsy a plus.. *part*.                             J'ai même pas répondu..il fait vraiment peur... *le lendemain 13h00*. Bon je suis obligé d'y aller de toute façon alors... je descends de mon bâtiment et je monte dans sa voiture.... Moi:selem. Il m'a pas répondu et il a accéléré....

J'espère sa vous aura plus les filles!🫶🏻🩷💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère sa vous aura plus les filles!🫶🏻🩷💕. Oublie pas de voter !🫶🏻

Zeïneb :  «  Ouhibbouk »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant