[31 août 2008, 21 h 18]
Inui
Nous y sommes. La première réunion du Tokyo Manjikai, seconde génération. Ce nom a quand même plus de gueule que celui des Thousand Winters et de son uniforme, on peut le dire, plutôt ridicule.
Nous ne sommes qu'une cinquantaine, mais tout le monde à l'air réellement déterminé à gagner contre le gang de Mikey. Je reconnais parmi les rangs Hanagaki, évidement, et son bras droit Chifuyu Matsuno, et également Hakkai Shiba et Takashi Mitsuya, le duo Pachin et Peyan, les frères Kawata, et même l'ex-cheffe du Brahman, Senju Kawaragi.
La réunion débute. Notre leader nous informe que la bataille se tiendra le 9 septembre, soit dans dix jours. Je trouve le petit blondinet très admirable. Dire qu'il fait tout ça pour Mikey, et à la mémoire de Draken. Il arrive divinement bien à motiver n'importe qui, même les personnes les moins courageuses.
Quand à moi... J'avoue avoir l'espoir de pouvoir parler avec Koko, ne serait-ce qu'une seconde, de lui expliquer que je pourrais lui pardonner sans problème, et que je veux juste finir ma vie à ses côtés, peu en importe le prix.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eclipse de 10 jours
Nous sommes cinquante, contre cinq cent. Les membres du Kanto Manjikai sont littéralement dix fois plus nombreux que nous, et ces membres ne sont pas n'importe qui. Ce sont tous des anciens membres du Tenjiku, donc autant dire que ce ne sont pas des personnes très saines d'esprit. Je vois également le duo de membres fondateurs du Black Dragon, Waka et Benkei. Sans parler évidemment de leur chef, Mikey, qui, pour le moment, n'a pas l'air de vouloir bouger. Quand aux autres personnes qui se trouvent dans les rangs du gang adverse, ils n'ont pas l'air très puissants ou expérimentés, mais la supériorité numérique plus qu'effrayante du Kanto Manjikai est un énorme désavantage.
L'affrontement a commencé depuis une petite dizaine de minutes, et nous avons réussi à vaincre nos adversaire les moins robustes. De mon côté, j'ai dû battre une vingtaine d'ennemis. S'ils avaient été ne serait-ce qu'un poil plus puissants, je me serais pris de nombreux coups, car je suis incapable de me concentrer pleinement sur le combat, jetant sans cesse des regards de tous les côtés, à la recherche de Koko. Je ne me fais pas trop de souci pour lui, il n'est pas du genre à se jeter dans la bataille, mais plutôt à rester en retrait. En revanche, j'aimerais beaucoup m'expliquer avec lui, car j'ai énormément de choses à lui dire. J'assène un dernier coup à mon adversaire actuel, un brun assez maigre qui à l'air d'être plus jeune que moi d'un ou deux ans. Cet ultime attaque l'assomme. Je ressent d'un coup une violente douleur à mon avant-bras gauche. Une de mes plaies a dû se rouvrir sous mes bandages. Merde, j'avais presque totalement cicatrisé. J'agrippe mon bras de mon autre main. Cette blessure me fait souffrir, mais je dois continuer à me battre.
Je me sens soudain comme observé. Pensant que c'est un membre du camp adverse, je me prépare à l'affronter, mais le regard que je croise est celui neutre et obscur de celui que je cherchais. Mon visage se crispe légèrement. Je ne veux pas me battre contre lui. Mais je n'ai pas le choix. Je ne peux me permettre de causer tranquillement avec lui alors que les autres se donnent corps et âme pour remporter la victoire. Puis, je me suis menti à moi-même. J'en veux à Koko. J'ai souffert par sa faute. La mort d'Akane l'a beaucoup affecté, c'est le moins que l'on puisse dire, mais se servir de moi comme pansement pour son cœur brisé était très égoïste. Mais l'amour que je ressens pour lui fait que je suis prêt à lui pardonner, mais pour cela, il faudrait qu'il accepte que nous ayons une discussion sérieuse.
Je crie son nom, au moins, il ne pourra pas s'échapper :
« Koko ! »
Il est coincé, et au vu de son expression, il l'a compris. Il ne peut plus me fuir, pas encore. Qu'il s'éloigne de moi, je le suivrais. Tout simplement parce qu'il m'est indispensable. Je croyais pouvoir vivre sans sa présence, que le temps m'aiderait à l'oublier. Mais c'est impossible. Hajime Kokonoi a fait partie intégrante de ma vie, longtemps, trop longtemps pour qu'il puisse en sortir si rapidement et si facilement. J'ai rencontré de nouvelles personnes, et cette séparation m'a permis de comprendre que je peux être important aux yeux d'autres personnes que lui. Elle m'a également montré que je suis Seishu Inui et personne d'autre, que je suis quelqu'un à part entière, et être aimé à ma juste valeur est bien plus agréable qu'être pris pour Akane et de jouer son rôle.
Oui, j'ai souffert à cause de Koko, et je lui en veux un peu, mais en soi, ce n'est pas réellement sa faute. La mort de ma sœur a laissé une énorme plaie dans son cœur, et il est enchaîné par la culpabilité de ne pas avoir accumulé suffisamment d'argent pour la sauver, et par la promesse qu'il lui a faite, dont il n'a jamais cessé de me parler.
Je me fraie un chemin parmi les combattants, alliés comme adversaires, rien a d'importance. Mon seul objectif est mon ami aux cheveux bruns, l'atteindre, lui parler, et tout oublier, recommencer à zéro, en espérant récupérer notre amitié d'avant.
___________________________________
Helloww
Je trouve ce chapitre pas fou du tout snifff
Surtout que c'est un passage du manga originel, donc c'est pas super intéressant 🥲
Et le titre du chapitre et moisiiiiii
On se revoit dimanche <3
VOUS LISEZ
Le feu de tes larmes [Kokonui]
FanficSeishu Inui a tout perdu dans l'incendie qui a tué sa sœur. Il ne lui restait que son ami d'enfance, Hajime Kokonoi. Son ami d'enfance, qui était également son premier coup de cœur. Mais Kokonoi a toujours aimé Akane, la sœur d'Inui, et il l'aime en...