Chapitre 18

308 27 0
                                    

- Qu'as-tu encore fait? Elle est passé où?

Demanda Masha inquiète, en voyant Amara disparaître subitement.

- Elle va bien.
Répondit-il de sa voix indifférente.

Elle laissa sa tête tomber en arrière, puis plongea ses iris dans son regard pour essayer de déceller un soupçon de doute dans ses mots, elle n'y trouva rien.

- Je veux connaitre toute la verité.

- Tu ne vas plus demander à partir cette fois-ci?

-...

Elle laissa échapper un long soupir puis baissa la tête, elle releva sa tête à nouveau pour mieux voir le visage de ce géant qui semblait ne plus bouger, se demandant si elle avait vraiment le choix, que d'accepter son destin.

Son visage hâlé était crispé comme s'il souffrait de quelque chose, ses yeux étaient noirs, ses lèvres rosées semblaient..., Hector était un doux mélange de perfection et de sadisme.

- Tu veux faire partie de ce monde, alors attends-toi à voir les choses horribles que tu fuyais, je me fiche que tu me déteste après, mais je ne te fais plus de promesses.

Dit Hector en la sortant de ses pensées

- Non, si je suis vraiment là pour t'aider, je ferai en sorte que tu ne fasses plus de mal.

- ...

Elle entendit ses doigts et sa nuque craquer, puis un sourire machiavélique se dessina sur son visage rendant son parfait profil encore plus sévère.

- Allons allons, calmez-vous, essayons plutôt de trouver une solution.

En entendant la voix d'une inconnue, Masha se plaça instinctivement derrière Hector, alors que son geste naïf arracha un rire sec à son protecteur.

- Qui êtes-vous?

Demanda Masha d'une voix innocente, Hector roula des yeux et répondit :

- C'est Amara, la prêteresse.

Détaillant la silhouette parfaite de cette dame agée sûrement d'une trentaine d'années, Masha cligna des yeux rapidement, puis les frotta. Amara ne ressemblait plus à celle qu'elle connaissait, cette dame en face était carrément une nymphe. Ses cheveux noirs bouclés et rebelles ondulaient sur ses hanches, sa peau mâte brillait sous le feu des bougies donnant un petite nuance à ses yeux noisettes, et sa démarche gracieuse, Masha ferma fortement les yeux à nouveau, car elle n'avait rien de comparable à la vieille dame que connaissait Masha.

- Comment...

- Le pouvoir du sang ancien.

Répéta Amara, qui rejoignit Hector, elle glissa délicatement son bras autour du sien, Masha était son assurance qu'Hector ne lui ferait pas de mal alors que Masha voyait inexplicablement en elle, une rivale, qu'elle envahissait son espace privé et se maudit au passage d'avoir cette pensée.

Hector n'aimait pas ce geste, pourtant, il ne voulait pas réagir, à cause de Masha, elle était sa priorité, Amara savait cela et en profitait pour l'entrainer à quelques mètres de distance:

- Que veux-tu de plus?

- Donner quelques conseils mon prince, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, pas besoin de me faire venir de force.

- ...

- Elle est encore sous le choc, mais commence à comprendre, allez-y doucement.

-...

- Vous vous attirez muntuellement, signe qu'elle est faite pour toi.

-...

- J'aime déjà le duo que vous formez, vous deux réunis c'est comme de tumultueuses vagues prête à s'agitter violemment sous un souffle.

Nuit mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant