Alors que Masha craignait le danger qui guettait en dehors de ces quatre murs, elle était loin de se douter que le plus grand danger était actuellement dans la chambre à la surveiller.
Lui même redoutait de faire le pire en restant trop longtemps près d'elle.
Elle l'attirait constamment, il avait envie de la goûter, elle le tourmentait, son odeur le faisait souffrir attrocement.
Endormie c'était nettement mieux, il pouvait l'aborder, toucher son beau visage, sa peau et embrasser ses délicieuses lèvres qui avaient imprégné les siennes depuis le jour où il les avait goutté pour la première fois. Vu la façon dont elle avait peur de lui, il se doutait bien qu'il aurait pu réussir à lui voler un baiser, à nouveau.
Avant cette situation, il pensait que c'était un jeu pour lui jusqu'à ce que ça commençait à prendre cette tournure, de devoir veiller sur elle constamment et de lutter contre ses pulsions afin de ne pas lui sauter dessus et de saisir ses petites lèvres envoûtantes, qui lui manquaient.
Une simple humaine venait de capter toute son attention, lui le prince Hector, Masha était constamment dans sa tête, il devenait dépendant de ses beaux yeux qui le transperçaient, de cette peau qu'il aimait sentir sous ses doigts, de son parfum chaste qu'il aimait sentir.
Il ne s'était jamais attaché à quiconque. Quant aux femmes, elles avaient été jusqu'ici de délicieuses petites proies après s'être bien amuser avec elles.
Le sexe, il n'avait jamais connu ça, il n'avait pas la patience de choyer une femme à ce point, il n'en avait pas besoin, le sang lui suffisait, il finissait toujours par les tuer, ou les vider presqu'à mort.
En tout cas, il pensait que le sang lui suffisait jusqu'à rencontrer Masha.
Et maintenant, il sentait sa dépendance pour Masha grandir petit à petit et ce n'était pas bon pour lui, le sang ne lui suffisait plus.Il venait de lui promettre de ne plus recommencer, cependant il brûlait d'envie de savoir ce qui se passait dans sa tête, et son sang n'arrêtait pas de l'appeler et le torturer.
Quelle bêtise de lui avoir fait cette promesse, cette femme le faisait faire n'importe quoi.
Il avait la capacité de percevoir chaque litre qui parcourait ses veines pour arriver à ce coeur fragile, qui palpitait de façon déréglée depuis qu'il était là.
Sa moitié semblait si fragile sur le lit, appeurée, assise les genoux recroquevillés, il ne pouvait pas la forcer alors qu'elle avait besoin de sommeil.
- Quelle position étrange (Dit Masha sur un ton songeur), moi assise en face de la fenêtre à te regarder dans l'entrée, la seule différence est que tu n'es pas en possession de mon esprit.
- Pourquoi restes-tu encore éveillée?
- Je ne peux pas dormir.
- Si tu peux, tu as juste peur, mais tu ne crains rien je ne vais pas te laisser seule, ni te blesser, ni laisser quiconque t'approcher, fais moi confiance.
- C'est là le problème en effet, je ne peux pas te faire confiance.
- Tu ne le veux pas, c'est différent.
-...
Elle le toisa de haut en bas et se pinça les lèvres, fuyant son regard car il avait raison sur un point, elle refusait de lui accorder son pardon pour la mort de Bruno, et donc elle ne lui faisait pas confiance.
Hector avait besoin d'elle, mais elle n'était pas encore consciente que c'était le cas pour elle aussi.
La sombre nuit était trop silencieuse pour Hector, il ne restait pas en place pendant plus d'une minute, Masha n'avait pas bougé elle, assise trop longtemps dans cette position, elle avait des crampes et ne sentait plus ses fesses. Le moindre geste et le regard d'Hector s'ancrait déjà sur elle, scrutant chaque parcelle à la recherche d'un malaise et ça la mettait dans tous ses états. Son regard scrutateur était troublant, le sentir constamment posé elle était une torture, Masha se sentait vivante, désirable sous son regard, jamais quelqu'un n'avait porté un tel regard sur elle, elle aimait cette sensation et la détestait en même temps, son corps aimait ça et c'était ça la torture pour elle.
VOUS LISEZ
Nuit mystère
WampiryLes vampires n'existent pas, c'est juste une fiction inventée pour effrayer les enfants. Mais Masha était loin de se douter, en prononçant ses paroles, qu'elle allait être déçue du contraire et que ses sommeils profonds depuis bientôt deux semaines...