Chapitre 43

222 22 0
                                    

Deux mois plus tard.

Après qu'ils aient passé le moment le plus heureux de leur courte histoire, Hector et Masha avaient décidé de rester un moment de plus en Italie.

Masha en avait profité avec Anna, qui elle, avait commencé à renouer des liens, sans pour autant que Anna se souvienne de leur relation avant son kidnapping. C'était de nouveaux souvenirs, et comme d'habitude entre les deux, de merveilleux souvenirs.

Masha s'était promis d'être heureuse, pour elle même et pour son homme, avoir rencontré Hector était de loin la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie, même si ce qui l'aurait comblée en réalité serait qu'Hector lui dise enfin le fond de ses pensées concernant leur relation.

Bref! Si l'on mettait de côté ce manque pour Masha, c'était la belle vie en Italie.

Elle avait même pensé à lui demander de remettre son coeur à sa place, en éspérant que peut-être ça le pousserai à s'exprimer à elle.

Elle était donc loin de se douter qu'elle comblait la vie d'Hector d'un bien-être qu'il n'avait jamais ressenti avant, il restait de tempérament froid, impassible et toujours
Jusqu'à présent, d'un charisme élégant à faire flancher des coeurs.

Elle croyait vouloir le guérir en étant si patiente et attentionnée avec lui, mais faudrait d'abord que cet homme arrive à ressentir une quelconque émotion, après tout, l'amour ne se forçait pas.

Pensait intérieurement Masha.

Hector retournait en Sibérie de temps en temps à la recherche de ses ennemis devenus soudain introuvable, au bout d'un certain temps, il ne cherchait pas plus loin, ce n'était pas dans ses priorités, seul le bonheur de Masha comptait.

Etant ainsi paré à les recevoir peu importe le moment où ils décideraient enfin de se montrer.

~

Cela faisait au moins deux bonnes heures que Masha était endormie ainsi, paisible, le visage heureux et doux, Hector avait passé ces deux heures à admirer chaque parcelle de son corps qu'il prenait plaisir à savourer, notamment la marque de ses doigts qu'il avait laissé sur ses fesses.

Cette femme le rendait fou, pourtant, il ne lui disait rien.

Masha s'étira longuement pour la troisième fois et se retourna sans se réveiller, un sourire fendit ses lèvres dures et il se leva du lit pour se rhabiller.

Il avait en tête de lui préparer une surprise pour son révail, Masha adorait ses surprises, donc sur le coup, c'était plus important que n'importe qu'elle autre chose.

Alors qu'il finissait d'attacher le dernier bouton de sa chemise, sa mine devint soudainement dure et son expression indéchiffrable.

Encore cet étrange sensation?
Un picotement étrange le saisit dans son corps, il fronça des sourcils.

Il essaya de souffler fortement afin de se détendre, à la place un grognement sortit. Son ventre se noua, Hector venait de ressentir de la douleur, et ça le surprenait.

Ses mains se mirent à trembler légèrement et son souffle devint désordonné.

Ce n'était pas la première fois que son corps agissait involontairement, et à chaque fois, de nouvelles sensations.

Regardant la silhoutte sur le lit, une idée lui traversa l'esprit et il dût secouer vigoureusement la tête pour l'enlever.

Se demandant qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver, il leva le pas lourdement et plus loin possible du lit en levant ses bras afin de mieux voir les réactions de son corps.

Nuit mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant