Chapitre 32

301 26 0
                                    

Son timbre rauque et dur résonnait comme un ordre qui paralysa la jeune humaine, vrillant ainsi ses sens, incapable de placer un mot ou lever le pas :

Hector arriva à sa hauteur, prit une brosse à cheveux :

- Savais-tu que ce talent que j'ai pour la coiffure était grâce à Sarah?

Elle secoua inperceptiblement de la tête, Hector fit un léger rictus séduisant et coiffa ses cheveux dans un silence pesant.

Bien qu'elle était consciente de ce qui se passait, elle n'en était pas moins capable de comprendre ou réagir à son action.

Il enleva son peignoir lentement, alors que son nez se retroussait comme s'il cachait une sensation avec peine.

Lorsque le vêtement glissa de son corps pour tomber au sol, il retint un moment sa respiration, il faillit fermer les yeux, ses seins bien arrondis lui étaient dévoilés ainsi que son intimité.

Hector déglutit, et Masha essayait de descendre de son nuage pour enfin placer un mot afin de lui dire que ses yeux ambrés étaient magnifiques :

- Euh....

Elle se racla la gorge lorsqu'elle le vit tourner la tête légèrement sur le côté, puis Hector prit le soin de l'habiller rapidement, car il savait que deux secondes de plus suffiraient à lui faire perdre le contrôle.

Au moment où il voulait s'échapper, Masha retint son poignet, le forçant à la regarder à nouveau.

Un long moment de silence s'en suivit et ils n'ont fait que se regarder intensément :

- Pourquoi tu évites mon regard Hector, qu'est-ce qui se passe?

- Il me semble que je suis en train de te dévorer du regard en ce moment.

Dit-il dans un souffle peiné.

- En ce moment, mais pendant toute la semaine, tu me regardais à peine, comme si tu fuyais ma présence.

-...

- As-tu encore peur de me faire du mal? Ou bien tu ne me trouve plus....,désirable?

-...

- J'opterai plus pour la deuxième option, parce que tu as détourné les yeux plusieurs fois de mon corps avant de m'habiller, et je refuse de croire qu'après ce qu'on a vécu, que tu me regardes encore comme une poupée fragile que as peur d'abimer, tu crois encore que tu vas me faire mal.

Elle baissa la tête, un sentiment de tristesse l'envahit.

- Je t'en ai fait, tu ne voulais pas que je culpabilise alors tu cachais désespérément tes douleurs, je ne veux pas t'infliger ça à nouveau, je refuse de te faire du mal Masha, je ne le veux pas.

Elle fit un sourire niais

- Ce que tu veux évidemment, mais as-tu une seule seconde pensé à ce que moi je voulais? Hum..., Hector?

-...

Elle avait raison, puisqu'il ne pouvait lui répondre, il ne lui avait pas donné cette attention, de penser à ce qu'elle pouvait bien vouloir.

Il crispa dangereusement les mâchoires, serra fortement les poings puis les deserra. Masha avait tourné la tête, refusant de le regarder quand il dit avec froideur :

- J'allais t'apporter les chaussures qui vont avec la robe.

- Et moi je ne suis pas sûre de resister au froid avec cette robe décolletée.

Sans prendre en compte ce qu'elle disait, Hector disparaissait un long moment, en la laissant planter devant le lit, les yeux rivés sur ses pieds nus.

...

Nuit mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant