Pour affirmer leur dire sur l'emplacement des armes d'or, l'équipe se dirigea vers le musée le lundi. Avant que vous vous posiez des questions, l'école avait fermé parce que deux élèves avaient (sans faire exprès) fait explosé quelque chose dans un cour de physique-chimie et à cause de l'effet papillon la moitié du collège-lycée a prit feu.
Ces deux élèves n'étaient certainement pas Arin et Sora.
Et ils n'avaient absolument pas fait une explosion à cause d'un pari qui a mal tourné.
Heureusement pour eux, ils n'eurent aucune représailles. Comment ? Je n'en ai pas la moindre idée. Au moins, ils ont rendu Elina extrêmement fière, au dépit de se faire enguirlander par Kai.
Quand les 14 arrivèrent au musée, ils se firent logiquement accueillir par le gardien.
Vous voyez le truc venir ?
Et oui, c'est ce que vous pensez.
Le gardien du musée était bien Krux.
Mais tout comme Garmadon et Wu, Krux ne savait absolument pas que il y avait un autre monde où lui et son frère avaient faillit détruire Ninjago. Krux s'approcha des ninjas en demandant :
- Bonjour, cherchez-vous un objet en particulier ? Ou je peux vous faire une visite complète.
Nya avait l'air de vouloir faire un meurtre et Kai n'en était pas loin. Morro prit les chose en main avant qu'un homicide volontaire et non préméditer se fasse en se disant que les 4 armes d'or n'avait pas forcément le même nom alors il répondit :
- Il y a une salle avec des armes en or ? Ou des armes en général ?
- Effectivement ! il acquiesça en faisant signe à l'équipe de le suivre.
Krux les emmena dans une salle avec en effet une dizaine d'arme. Lloyd demanda au gardien de les laisser, celui-ci parti en ronchonnant et en murmurant des monstruosité sur les visiteurs.
- Bon, au moins on a trouvé où les armes se trouvent. affirma Cole.
- Il faut trouver les bonnes, si elles y sont. murmura Kai.
- Bien sur qu'elles y sont ! Elles peuvent être où sinon ? s'exclama Jay.
- De un : on ne crie pas dans un musée. Et de deux : les armes peuvent être n'importe où dans la nature. expliqua Zane.
- Mais pourquoi on cherche ici alors ? demanda Cole.
- Chercher dans un musée est un bon début, il faut bien commencer quelque part. rationalisa Pixal.
Et c'est avec quelque râlement que l'équipe commença à inspecter toute les armes. Comme l'équipe est constitué de 14 personnes, la recherche fut vite terminé : il y avait bien les quatre armes d'or.
- Bon, maintenant, il faut les poser sur leur stèles. déclara Skylor.
- Mais elles sont où ? demanda Trent.
- Dans les coins de la pièce. précisa Elina.
Kai allait prendre une des armes quand Morro attrapa son bras en rappelant à tout le monde :
- Hey ! On est dans un musée, en PLEIN JOUR ! Vandalisez un endroit pendant la journée n'est pas très conseillé vous savez, pratiquement tout le monde le sait !
- Il marque un point. déclara Sora.
- Et pourquoi on peut pas le faire maintenant ? râla Brasera.
- C'est illégal de toucher des objets appartenant à un musée, chuchota Cole. Alors c'est mieux pour nous d'y allez la nuit.
- Bon bah... Je propose qu'on aille à notre restaurant pour faire un plan. proposa Skylor.
Et c'est ainsi que toute l'équipe se dirigea vers Pasta Box Express.
~~
Et voilà un nouveau chapitre !! Les ninjas ont un peu de chance cette fois et ils ont trouvé les 4 armes d'or ! Et Krux est de retour, dédicace au commentaire qui m'a donné cette idée. En passant, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le chapitre 11 ;-;
Quel plan l'équipe va-t-elle mettre en place pour rentrer par effraction dans le musée ?
Vont-ils réussir à trouver le temple ?
Que va-t-il se passer ?
Des hypothèses ?
Des théories ?
Bye !!!
~~
VOUS LISEZ
L'immeuble au coin de la rue
FanficAttention, Très gros spoiler pour "Lorsque le feu s'attise" ! Si vous n'avez pas lu la fin, allez lire mon histoire ! Si ça ne vous ennuie pas, lisez ce résumé ! Après avoir sauvé Ninjago, nos héros se retrouvent tous à vivre dans le même immeuble à...