Chapitre 8 ( Non corrigé)

267 13 2
                                    


De retour à Poudlard, raccompagné par Severus Rogue, Harry restais bien silencieux. Il ne pouvait croire tout ce qui avait été dit plus tôt. Pourtant, si c'était faux, quel était l'intérêt de le laisser sauf ? Il ferait des recherches plus tard. Pour le moment, il devait dormir, il avait besoin de dormir. 

Le lendemain matin fut mouvementé pour notre héros, sa tentative l'avait mit plus bas que terre, et voir le comportement odieux de ses "amis" ne l'aidait pas à reprendre une once de bonne humeur. Il voyait le regard rempli de haine de Ronald, à son égard, un faux sourire contrit, de la part de Ginerva et entendi tout les chuchotements sur son passage. Il tenta de sortir de la salle commune, sans succès, car le préfet, alias Weasley, l'arrêta.

- Va chez le directeur Dumbledor. Sa voix était haineuse, froide.

- D'accord. Harry ne chercha même pas à comprendre, il s'y dirigea et tomba sur Malfoy junior.

- Potter, c'est pas là bas pour aller manger. Il le regarda de haut en bas, histoire de lui rappeler qu'il avait oublié ses glamours.

- Merde... J'ai un rendez-vous avec le vieux fou, tu peux me prendre un truc à manger s'il te plait, j'ai... Rencontré ta famille.

-Q...Quoi ? O...ok. Il avait réussit à faire bégayer notre grand et beau blondinet, car celui-ci réalisa que enfin, Potter n'était plus sous la coupe du directeur. Enfin, bientôt. Je préviens mon parrain. On se retrouve en cours de potion, à tout à l'heure. Et il parti en semi courant, un Malfoy ne cours pas, il reste humble en toutes circonstances.

Harry continua son chemin jusqu'au bureau directorial, là, il lança tout les noms de confiserie qu'il connaissait, quand "Dragée surprise" fonctionna, il se laissa monter par les escalier, trop épuisé pour marcher. Il toqua, et entra après avoir eu la permission.

- Bonjour mon garçon, un bonbon au citron ?

"Je vais te les faire bouffer tes bonbons au citron tu vas voir."

- Non merci professeur. Il siffla presque le dernier mot. Pourquoi m'avez-vous fait venir ? Je vais être en retard à mes cours et le professeur Rogue... Le directeur lui coupa la parole.

- Est au courant, j'ai eue un message inquiétant de Remus ce matin, mais on dirait bien que c'était une mauvaise blague d'une élève. Tu aurais voulu mettre fin à tes jours cette nuit... Tu n'as jamais eue ce genre de pensée n'est-ce pas Harry ?

-Non. Non, jamais professeur.

-Bien, nous sommes d'accord. La voix était faussement joyeuse. Rémus s'inquiète parfois pour rien, je te connais bien mon garçon, bientôt vous allez faire la paix avec Ron, tout ira pour le mieux !

- Comment savez-vous pour Ronald et moi ?

-Les rumeurs Harry, les rumeurs... Tout se sait dans une école tu devrais être le premier à le savoir.

- Vous avez raison,  j'espère que cette mauvaise blague ne se saura pas.

- Ne t'inquiète pas pour cela, vas, je ne te retiens plus.

Et Harry parti, en courant pour atteindre à temps les cachots. Le directeur jubilait, son plan reprenait son cours, Harry devenait mentalement tellement faible que son impérum pourrait bientôt fonctionner. Ce sale gosse avait une fâcheuse tendance à se défaire de la magie noir simplement, comme si celle-ci était son allié, c'était fou. Bientôt, il aurait la richesse et la gloire, il réussirait, pour le bien commun. 

Le petit brun avait remis ses glamours en place, et était arrivé en cours, en retard, bien sûr Rogue ne se priva pas de son rôle pour lui mettre 2 heures de colles le soir même avec lui. Gé-nial. Bref, il se retrouva devant, à côté de Malfoy. Le cours se passa drôlement bien, aucun accident notable appart quelques "attaque" verbal de la part de Weasley qui lui valut quelques points en moins et des heures de colles avec Rusard. Harry fut convoqué à la fin du cours, il attendit que tout le monde sorte, la boule au  ventre, il avait peur que le soir d'avant n'ait été qu'un rêve et que son prof le tue de son regard noir.

- Harry... Sa voix était douce. Que te voulait le vieux citronné?

-Alors hier n'étais pas un rêve...? Vous allez vraiment me "sauver" ? La voix du plus jeune était tremblante et le regard du plus âgé se fit triste, tout ce désespoirs dans une si jeune âme.

- non Harry, ce n'étais pas un rêve, l'attaque se prépare, pour ce week-end précisément, je t'en dirait plus ce soir. Allez, maintenant dit moi.

Harry lui expliquât toute la situation, n'oubliant pas de parler de la lettre à l'attention de Rémus, et de lui parler de son impression.

- C'était comme si devant lui j'étais plus... Mou,  je ne comprend pas trop ce qu'il c'est passé en si peu de temps.

- Je vois... Ne t'inquiète pas plus que ça, va à ton cours avec ce mot, et prépare les affaires que tu veux garder, tu en passera à Draco et le reste vraiment important sur toi.

- Je garderai ma cape et ma carte en plus de ma baguette, je ne veux pas que Ron les utilises, il serait capable de fouiller dans mes affaires ce sale...

-Langage. Tapa Severus.

-Désolé...

- A ce soir Harry.

- Oui professeur...

Il sorti de la salle et rejoignit son autre cours. Le soir venu, Severus lui expliqua le plan d'action du week-end...


________________________

A SUIVRE 

Ce chapitre est assez cours, j'aimerai mettre fin au blabla et enfin passer à l'action ha ha. Bonne lecture à tous, la suite arrive bientôt. (Normalement)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HémisphèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant