Harry mit sa plus belle chemise blanche, bien trop grande pour lui, puisqu'elle était à son cousin qui est bien plus épais que lui. Il changea de pantalon pour un simple jean noir et écrivit sur son bureau. Lorsque Seamus passait pour récupérer son livre de sortilège pour pouvoir faire ses devoirs à la bibliothèque, il demanda à Harry -Hé mon pote, tu veux venir ? Le brun lui répondit simplement - Non ça ira, j'écrit une lettre, je vous rejoins plus tard. Un simple "ok" de la part de son camarade lui fut parvenue avant de partir.
Que cherchait Harry en écrivant cette lettre ? Une lettre qui arriverait à destination après le moment fatidique. ''Peut-être que Rogue avait raison", pensa Harry, peut-être que j'ai besoin d'être le centre de l'attention, que tout ça... Ce n'est rien.''
Mais le survivant secoua la tête, non, il ne voulait pas se trouver une raison, c'était maintenant ou jamais.
________________________________________
Le soir venu, Harry sorti vers 3 heures du matin, c'était une bonne heure pour s'échapper, tout le monde dormaient, Miss Teigne et Rusard avaient fini leurs tours de garde. Personne ne le trouverait.
Il se dirigea vers le lac, l'air n'était pas frais, ''tout est parfait'', se dit Potter. Le seul bémol... Il était encore seul, mais plus pour longtemps. Il avait tout préparé. Il retira sa robe de sorcier et ses chaussures. Il ne voulait pas être retrouvé nu, une tenue simple fait l'affaire. Il donna la lettre à Hedwige -Va ma belle, donne la à Lord Voldemort. Dit-il avec une voix faible. La chouette frotta son bec sur sa tempe, comme elle le faisait lorsque son ami était blessé par ses gardiens, elle savait qu'elle ne le reverrait pas si elle faisait ça, elle voulait l'en empêcher. Elle lui tira doucement quelques mèches de cheveux pour les replacer, et elle s'envola rejoindre le récepteur de cette maudite missive.
________________________________
Tom,
Ce soir, si je t'écris, c'est uniquement pour t'annoncer ta victoire, ou du moins, le retrait d'un pion important de la Lumière. Cela doit te faire jubiler sur place, je t'imagine même embrasser avec passion notre amie Nagini ! Bref, tu as gagné ! Tu vas enfin te débarrasser du poison qui gâche ta vie, le célèbre Harry Potter donne sa démission !
Ne t'en fais pas Tom, si tout se passe comme prévu, personne ne s'en apercevra avant demain matin. Tu pourras crier à qui veut l'entendre que tu as toi-même forcé mon esprit pour que je mette fin à ma vie. Je n'ai laissé aucune lettre, à part à Remus qui la recevra demain, je ne veut pas qu'il s'inquiète, donc techniquement il n'y a aucune preuve que c'est un suicide. Je n'ai personne à qui en laisser une de toute façon, seul Remus, et toi, pour, j'imagine, reculer mon heure.
Je sais ce que tu peux te dire Tom, que je commets un acte inconsidéré, que je ne suis qu'un stupide griffon qui ne réfléchit pas avant d'agir, que je fais pitié, que je suis faible... Mais non, j'y réfléchis depuis trop longtemps, j'ai enfin le courage nécessaire pour passer le cap, car oui, les griffy aussi ont une cervelle.
Dans cette lettre Tom, j'aimerais simplement m'exprimer, te l'envoyer est sûrement la chose la plus idiote que j'ai dû faire, mais je m'en moque, tu peux te foutre de ma gueule auprès de tes lèches-bottes, j'en ai rien à faire puisque quand tu le feras je serai mort. Et si ce n'est pas le cas, je recommencerai, donc je ne serai plus une menace pour longtemps.
Saches Tom, qu'après avoir tué mes parents, ma vie fut un enfer. Je pense que tu en es heureux, ainsi que Rogue, et même tous tes mangemorts ! Tout d'abord, j'ai été envoyé vivre chez des moldus, les plus intolérants que j'ai pu rencontrer, je peux dire que c'est toi version, et bien... Moldus. Oh non, ne le prends pas mal, c'est simplement pour te faire la comparaison, pour que tu comprennes. Donc, j'ai été envoyé là-bas, et ma gentille tante d'amour m'a appris à faire le ménage, la cuisine et le jardin dès que j'ai su marcher. Bien sûr, au début, c'était simple, assez pour un enfant de 3 ans, mais tout de même. J'ai directement été traité comme un elfe de maison. Mon oncle, au bout de 3 ans après ça, c'est-à-dire à mes 6 ans, me punissait, pour un oui ou pour un non. Chaque fois était pire que la dernière, mais depuis, je me suis habitué.
Jusqu'à mes 6 ans, avant que je ne rentre à l'école, je croyais que mon prénom était "monstre", quand mes profs m'ont appris mon véritable nom, je crois que pour le petit garçon que j'étais, cela a été le plus beau jour de tous, mes parents m'avaient assez aimés pour m'appeler Harry ! En rentrant dans cette école, j'ai cru que ma vie allait s'améliorer, mais pour moi, rien ne peut être bien. La chasse à Harry avait commencé, les coups d'oncles Vernon avaient été remplacés par la ceinture quand je ramenais de meilleurs note que Dudley, mes profs se foutait de moi, le harcèlement et les "anomalies" étaient présent chaque jour.
Comme tu peux t'en douter, quand j'ai appris que j'étais un sorcier, c'était, disons, une libération. Enfin, il y avait des gens comme moi, je n'étais plus seul ! Et encore une fois, rien à y faire, je ne fais rien comme les autres. On m'apprend que le plus grand trou du cul du monde... Pardon, le plus grand sorcier noir, a tué ma famille et a essayé de me tuer, j'ai gagné une célébrité toxique, que je ne voulais pas putain ! Tout ce que je voulais, c'était vivre ! Heureux et bien ! Mais non, tous les jours, je dois jouer un rôle pour eux, pour ne pas à avoir à me justifier auprès du monde ! Tu sais combien c'est dur, de garder un masque constamment ? Puis d'apprendre la trahison de chaque personne qui t'entoure, que tout ton monde s'effondre, sans ne pouvoir rien faire, de perdre des gens que tu aimes à tout va, d'être la source du problème !? Non tu ne sais pas, car tu n'est pas doté de cœur, mais moi je le subis, depuis toujours.
Ça m'a fait du bien, de me vider, je sais, je te met tout sur le dos, même si tout n'est pas de ta faute, j'avais besoin d'un bouc émissaire.
Toute cette lettre inutile pour retarder le moment, c'est stupide. J'espère au moins que tu vas tuer Dumbledore, voir Molly Weasley, pour te venger du fait que tu ne me tueras pas de tes propres mains.
Harry James Potter, alias le Survivant.
P.S : épargne Remus Lupin et sa compagne, s'il te plaît, considère ça comme la dernière volonté de ton meilleur ennemi.
______________________________________
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Hémisphère
Fiksi PenggemarLorsque tout espoirs est vain, que la trahison et le mensonge font partie intégrante de la vie de Harry, comment va-t-il pouvoir vaincre Le Lord Voldemort ? Qui en serait capable appart lui. Qui sauverait ces minables petits sorciers qui place tout...