Et lorsque Enzo lui annonça que l'homme qu'elle attendait était enfin arrivé , elle se força à tourner la tête et se figea , incapable de placer un mot . Ses traits lui étaient familiers . Brun , avec des cheveux coupés courts , il était vêtu avec élégance sous son costume gris impeccable . Oh non ! Pas Alessio Castaldi . Il était le dernier homme qu'elle souhaitait voir .
Debout devant elle , de son mètre quatre vingt dix . Il était grand et bien bâti et dominait la table . Il avait toujours un charme dévastateur et arborait la même expression impénétrable il y a cinq ans . Son attitude froide et arrogante .Même après cinq ans, il dégageait une aura de sensualité , et un irrésistible pouvoir de séduction , une impression de puissance émanait de toute sa personne .
Son cœur cognait dans sa poitrine . Ses yeux gris continuait de la fixer avec insolence .
Santa le considérait , bouche-bée , les yeux noirs écarquillés . Elle reçut un choc , le regard incrédule . Elle n'y croyait pas ses yeux . Parmis tout les hommes qui était dans son passé , il a fallu qu'elle tombe justement sur celui-ci .Que diable fabriquait-il ici ? Il ne paraissait pas surpris de la voir . À croire qu'il savait déjà qu'elle était la même Santa Castaldi .
Comment Enzo pouvait-il le connaître alors que Alessio n'avait jamais mis les pieds dans cette petite île ? À quoi rimait tout ça ! Avait-il approché Enzo pour l'atteindre ? Cela ne l'étonnait pas , Alessio Castaldi était capable de tous les bassesses , rusé qu'il était , même son père avait un grand estime pour lui .
Elle se força à respirer plusieurs fois . Dio ! Elle ne s'attendait pas à le rencontrer , une chose était sûr , s'il était ici , ce n'était pas à cause de son père . La même chose se répétait , Alessio Castaldi était ici pour être encore son témoin . Exactement comme autrefois . On dirait que cela l'amusait de la ridiculisé …Le coeur battant à tout rompre , elle se noya encore dans son regard . Cet homme l'avait toujours impressionné ,mais plus maintenant . Le seul homme qui comptait à ses yeux était Falco , son fiancé . Et dans deux semaines , elle allait l'épouser .
Il tira doucement une chaise et s'assit à sa droite . Il aurait quand même pu s'assoeir à côté de Enzo vu qu'il était son ami . S'il était ici pour la déstabiliser , il se foutait un doigt dans l'œil . Elle ne lui donnerait pas ce plaisir . Elle était sur et certain qu'il n'allait pas divulguer la vérité sur son identité . S'il était ici sur l'île de Capri , c'était qu'il avait quelque chose en tête . Mais quoi au juste !
Une lueur moqueuse brillait dans ses yeux gris perçant .
__ Tout va bien , cara entendit-elle la voix de son fiancé qui s'inquiétait de sa torpeur .
Elle se força a sourire mais le cœur n'y était pas .
__ Je vous présente , Alessio Castaldi annonça Enzo en sirotant son verre . C'est de lui que je voulais vous parler…
Ça elle le savait déjà ! Et plusieurs clients étaient du même avis qu'elle , tous les yeux se tournaient vers lui . Il ne passait donc jamais inaperçu .
__ Alessio Castaldi ? Comme l'entreprise Castaldi Tech “ s'étonna Falco . Je suis surpris que mon frère puisse connaître un homme tel que vous ... Je vais à l'encontre de mes principes , je suis Falco Santini et ma fiancée …
Qu'avait-il donc fait de ces cinq ans ? Était-il devenu un self made man … et qu'il ne vivait plus au crochet de son père ?
__ Inutile de nous présenter , j'ai déjà côtoyer votre fiancée , n'est-ce pas Santa ?
Il la scrutait profondément , guettant sa réaction avec un sourire railleur .
Elle écarquilla les yeux et trembla de la tête au pied .
VOUS LISEZ
Cet Homme... Encore mon Témoin
RomanceCinq plus tôt , Santa Vivaldi tenait son bouquet de roses , somptueuse dans une robe de mariée au bras de son père. Elle s'apprêtait à épouser l'amour de sa vie. Mais , à peine qu'elle franchissait l'autel qu'elle s'était prise d'un grand tremble...