6

27 2 2
                                    


__ Un pas de plus, et vous pourriez déjà commencer par annuler vos bans de mariage. Qu'en pensez -vous, si j'informais la presse Sicilienne de ton second mariage avec cet imbécile qui te sert de fiancé, et qui ignore tout de votre passé ?

À ces mots, elle s'assombrit et retint ses pas. Ses doigts se resserrèrent sur son téléphone.
Comment ose-il parler de ma vie privé devant cette femme ? En même temps, il me menaçait se dit-elle à bout de nerfs.

Santa se sentait impuissante, elle perdait tous ses moyens et se retrouvait sous les griffes de Alessio Castaldi.

Doit-elle rester ici en attendant qu'Alessio ait fini de s'amuser avec sa maîtresse ?
Que devrait-elle faire ? Pourquoi est-elle restée figée par les simples mots d'Alessio ?
Le simple fait de se retrouver plongée dans son passé la terrifiait, et la presse sicilienne y ajoutait son grain de sel. Elle repensa au gros titre qui avait accéléré son départ pour l'île natale de sa mère.
La Mariée En Fuite « Quiproquo , La riche héritière Santa Vivaldi se méprend sur l'identité de son fiancé. » Entre le séduisant Alessio Castaldi, séducteur invétéré et le milliardaire Guissepe Santorin.
Le choix est vite porté sur notre témoin qui conquis le cœur de la sainte Vivaldi.
Et c'était grâce aux médias qu'elle avait connu le nom de son prétendu fiancé. Pour la presse Sicilienne, elle était devenue la sainte déchue à cause de son penchant pour Don Juan aux libres mœurs.

Santa prit une longue inspiration pour reprendre ses idées, elle allait placer un mot quand elle entendit un plongeon dans la piscine, elle retourna vivement la tête, et aperçut Alessio dans l'eau, il faisait quelques plongées en étant un excellent nageur.

Elle croisa le regard de sa maîtresse , une blonde au beauté renversante, comparée à elle, Santa se sentait insignifiante. Elle portait un bikini audacieuse qui moulait son corps de façon indécente. La blonde s'avança vers elle et se tint à une distance d'elle.

__ C'est elle Santa Vivaldi , mon chéri ? Elle a beaucoup changé, je comprends ton intérêt pour la nouvelle Santa d'aujourd'hui , dit-elle en portant les mains sur ses hanches . Je suis Bianca Santigue, l'assistante de Alessio .

Qu'insinuait-elle au juste ? Quel intérêt Alessio portait envers elle ?

__ Votre chéri a oublié de préciser que je suis Santa Rossini .

Celle-ci éclata de rire , puis lui adressa un sourire moqueur , Santa lui rendit son sourire narquois. Elles s'affrontaient du regard , puis Bianca quitta la terrasse à pas traînant .

C'était normal ! Son chéri était un parfait Casanova. À sa place,elle serait aussi furieuse de le laisser en compagnie d'une femme.
L'assistante de Alessio ! À l'instant , ils étaient sur le point de faire l'amour. Couchait -il avec toutes les femmes qui travaillaient à son service ? Le Salaud ! Il était le portrait craché de Fabricio Vivaldi .Le simple fait de le côtoyer, la répugnait . Elle ne serait pas ici , s'il ne l'a tenait pas sous sa coupe. Consciente qu'elle devait marchander avec lui , elle n'avait d'autre choix que de plier à ses ordres.

La voix grave de Alessio retentit à ses oreilles. Quand cessera-il cette comédie ?

__ Écoutez Alessio, je ne sais pas ce que tu attends de moi,si tu as l'intention de ruiner à nouveau ma vie, je peux te garantir que tu n'y arriverais pas à tes fins.

__ Détendez-vous, Santa. Je veux juste discuter comme au bon vieux temps.

Comme au bon vieux temps ... Était-il vraiment sérieux ? Alessio ne lui avait jamais accordé l'attention qu'elle attendait de lui.

Et il replongea dans l'eau pour réapparaître au milieu de la piscine. Il voulait l'embarasser. Il faisait des plongées sans se soucier d'elle, il disparut sous l'eau pour réapparaître au rebord de la piscine. Santa en ressentit de la gêne, elle faisait tout pour rester insensible. Elle lui tourna le dos pour masquer son trouble. Le rouge lui montait aux joues.

Cet Homme...  Encore mon Témoin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant