4

27 4 0
                                    

Quelle soirée ! J'ai pensé que je n'allais pas survivre  à ce dîner. Alessio qui me mettait au pied du mur et Falco qui attendait une explication ! Je me suis retrouvé dans une cage à lion, alors que j'ai trouvé un moyen de sortir de ce piège, un loup affamé m'attendait juste devant l'entrée. C'est exactement ce qui m'est arrivé … je n'ai trouvé aucun issu . J'ai dû supporter ses attouchements sans créer une scène au restaurant. Quel homme détestable !

Que se passerait-il si Santa le contredisait, mettrait-il sa menace à exécution ?

Ensuite, j'ai dû attendre Falco en compagnie d'Alessio Castaldi qui me faisait du chantage, et Falco qui venait avec une chemise tachée de rouge Martini. Enzo, impuissant, regardait la scène sans pouvoir rien faire pour arranger la situation.
Alessio qui sirotait tranquillement son verre de vin rouge . Il restait très maître de lui alors qu'il était l'auteur de ce tumulte .

Falco était très en colère, il m'a juste attrapé la main et m'a ordonné de quitter le restaurant avec lui. Et c'est ainsi que le dîner a tourné au fiasco.

Deux semaines avant mon mariage, voici comment ma vie se déroulait sous mes yeux.

Santa ôta sa robe verte et le plaça sur le lit, enroule une serviette sur son corps et se dirigea vers la salle de bain.

Je me suis donné beaucoup de mal pour trouver une tenue digne de ce nom pour trouver un accord sur la question du témoin. Quelle poisse ! dit-elle en activant le jet d'eau qui ruisselait sur son corps

Une fois sortie, elle passa sa nuisette , et retira l'élastique qui retenait ses cheveux pour répandre en cascade sur ses épaules.

Santa a également été surpris qu'Alessio mentionne ses cheveux décolorés. Il lui avait même dit qu'il la préférait avec les cheveux bruns détachés , et ne supportait pas de la voir avec son chignon sévère. Quel menteur ! Alessio n'avait jamais vraiment porté le regard sur elle , il l'avait toujours considéré comme une enfant. Et s'il avait accepté de l'épouser, c'était parce qu'il voulait hériter de la fortune de son père. Quelque chose avait dû se passer et il était revenu sur sa décision.

Santa ouvrit à nouveau son placard et récupéra la grande boîte de papier de soie blanc.  Pour une femme qui disait se débarrasser de son passé, elle gardait soigneusement une robe de mariée au fond de son placard.  Il était temps de s'en débarrasser, elle pourrait le revendre et toucher une belle somme d'argent.
  Elle se décida finalement à l'ouvrir, ôta le papier de soie blanc et en sortit la robe blanche pliée en quatre.  Elle toucha la soie, la robe était comme neuve avec l'emballage qui la protégeait de toute imperfection.

Au même moment , elle entendit le bruit de la porte , ensuite la voix de sa tante.

__ Santa , j'ai vu de la lumière dans ta chambre. Je t'ai apporté du chocolat chaud

Elle n'eut même pas le temps de répondre lorsque la porte s'ouvrit en grand devant sa tante qui se tenait sur le pas de la porte.

__ Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est donc pas ta robe de mariée s'étonna-elle en portant le regard sur sa robe de noces accrochés près de son lit tout en déposant le plateau sur sa petite table basse.

__ Non , c'est la robe que je portais à mon premier mariage … j'ai décidé de m'en débarrasser…j'aurais dû le faire depuis très longtemps .

__ Je ne savais pas que tu gardais une robe de noces dans ton placard , dit sa tante en dépliant la robe pour l'exposer dans toute sa splendeur. Cela a dû te coûter une fortune.

Santa se leva de son lit, prit la tasse de chocolat et la porta à sa bouche avant de se rasseoir. Après une gorgée , elle la reposa sur la table.

__ Fabricio Castaldi m'a juste demandé de choisir la robe la plus coûteuse du magasin pour mon mariage.  Ce n'était pas un bon père, il se contentait juste de satisfaire mes caprices d'enfant. Depuis la mort de ma mère, je n'ai jamais été heureuse. La seule fois que j'ai vraiment souri , c'est quand j'ai fait la connaissance de Alessio . Oh ! Comme j'ai été stupide de croire que je pouvais conquérir son cœur ! Après que mon mariage ait été un fiasco, je suis venu sur cette île, je t'ai rencontré, Lugio, Sofia, puis Falco.  Je me sentais à nouveau vivante entourée de gens qui m'aimaient... Je pouvais compter sur moi-même sans dépendre de mon père.

Cet Homme...  Encore mon Témoin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant