5

26 3 0
                                    

Soudain, elle avait l'impression qu'un détail lui échappait. Cette voiture l'avait suivit depuis la montagne. Dès qu'elle eût pris la direction de la ville , elle remarqua cette Ferrari noire qui la suivait de très près , ce à quoi , elle ne s'attendait pas , c'est que cette deuxième voiture lui bloque le chemin. Pour en arriver à une conclusion , Alessio Castaldi le mettait sous surveillance.

Plus de quatre hommes encerclaient sa voiture comme si elle était une dangereuse criminelle .

La ville était trop petite pour abriter un tel spécimen pensa-elle en portant son regard en direction du port de plaisance.

Elle avait toujours connu Alessio comme étant un homme froid et sans cœur, mais avec le temps, elle avait cru qu'il s'était un peu adouci et qu'il était devenu plus humain. A sa grande surprise, il était pire qu'avant et plus dangereux étant donné le nombre de gardes du corps qui étaient à son service. Qu'était-il devenu pendant ces cinq longues années ? Pourquoi réapparaissait-il dans sa vie au stade de son mariage ? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête .

Ce n’était pas le moment d'essayer de trouver une réponse, il fallait qu’elle reprenne ses esprits. Et trouvez une échappatoire pour fuir ces quatre géants à lunettes.

Voyant qu'il était toujours devant son décapotable , Santa annonça :

__ Je suis désolée , mais vous direz à votre patron. Que j'ai un planning très chargé , je n'ai pas le temps de …

Santa ne termina pas sa phrase qu'un des quatre bourreaux sauta dans sa voiture et s'assit sur le siège passager . Puis , l'un  d'eux , ouvrit la portière et la prit par le bras pour la faire sortir de la voiture , elle se débattit comme une forcenée. Dans sa lutte, elle a seulement incité son bourreau à montrer sa supériorité de force . Le géant en costume la souleva comme une plume  , et la porta sur son dos pour la transporter dans la Ferrari . La réaction violente des hommes stupéfia Santa . Comment osait-il la traité de la sorte ? Elle sentait monté son indignation . Elle songea aux remarques cruels de Alessio . Comment avait-elle pu aimé pareille monstre ? Elle le détestait de tout son cœur.

Il la déposa délicatement sur le siège luxueux , puis retira enfin ses lunettes pour communiquer avec elle .

__ Les ordres sont les ordres , Signorina. Nous sommes chargé de vous escorter à l'hôtel du boss , dit-il comme excuse.

__ Attendez, mon sac et la boîte blanche. Je ne peux pas les laisser dans la voiture s'écria-elle avant qu'elle referme la portière.

Il grogna comme un sauvage avant de lui faire savoir qu'il allait les récupérer . Drôle d'homme . Il lui faisait froid au dos. Celui qui avait glissé dans sa voiture était moins  brutal que ce type aux yeux noirs et au regard froid. Il rouvrit la portière et déposa son sac et la grande boîte blanche à côté d'elle.
Au même instant , la voiture démarra avec un violent coup de frein.  L'intérieur de la voiture était très chaleureux et une cloison la séparait du conducteur.

La jeune femme grinça les dents. Le coup avait été trop fatal .L'humiliation submergeait Santa, elle baissa les yeux sur sa robe froissé et poussa un cri de rage. Il semblait que Alessio voulait la pousser à bout . Par contre , il avait employé les grands moyens. Oh ! Quel homme détestable , son sang bouillonnait dans ses veines . Depuis cinq ans , jamais quelqu'un ne l'avait traité avec si peu d'égard.

Ma parole ! Alessio Castaldi revenait dans sa vie , et semait la pagaille. La façon dont il avait convaincu Enzo mettait des doutes dans son esprit. Bien sûr , Enzo voulait partir en Amérique mais pas dans ces conditions. Il avait une très haute estime pour son frère , il aurait attendu la fin du mariage pour mettre son projet sur pied . À moins qu'il l'ait menacé .
C'est qu'il se prenait pour un être suprême ! Il allait voir ce qu'il allait voir . Finalement , elle allait lui dire ses quatres vérités et que …son chantage ne l'intimidait plus. Elle allait tout avouer à son fiancé. À présent , elle n'avait plus le choix.

Cet Homme...  Encore mon Témoin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant