Los Angeles
28 octobre 2023
2h34
PDV de Mia
Je suis étendue sur mon lit, plongée dans des pensées profondes qui m'empêchent de dormir. Autour de moi, le doux murmure du vent filtrant à travers la fenêtre provoque une symphonie apaisante, comme si la nature elle-même me chuchotait des secrets.
Qu'est qu'il lui a pris ..?
Le tic-tac de l'horloge résonne dans la pièce, accentuant le rythme du temps qui s'écoule. Chaque tic génère une seconde, chaque tac une infime portion de réalité qui me glisse inévitablement vers l'inconnu.
Je suis consciente qu'il a du mal à exprimer ses problèmes mais ou sont ses limites ?
Le clair de lune projette une lueur argentée à travers la fenêtre. Mes réflexions sont comme des échos, elles résonnent dans le silence oppressant de la nuit. Je me laisse emporter par la symphonie subtile du vent et du temps, cherchant peut-être des réponses dans le calme de cette nuit étoilée. Chaque souffle du vent semble porter avec lui des fragments de vérité, des réponses enfouies au plus profond de moi-même.
Il avait une telle rage en lui, et en même temps, il avait l'air si désemparé..
Comme s'il était contrôlé par son instinct de survie ..
Et ainsi, allongée, je me retrouve à l'intersection de mon monde intérieur et du mystère extérieur, plongée dans l'étreinte douce de la nuit, avec pour seuls compagnons le murmure du vent, le battement régulier de l'horloge et des questions sans réponses qui tournent dans ma tête, la présence de Noah me rassure dans ma solitude. Sa douce respiration comble le silence angoissant de cette nuit noire.
Qu'est ce qui a bien pu le mettre dans cet état ?
Noah, lui au moins, semble avoir trouvé le sommeil, ignorant tout du monde extérieur, à ce moment précis j'aimerai tant être à sa place, innocente et naïve, où mon seul problème était de trouver un nom à mes poupées et ne pas manquer mes dessins animés préférés.
Devrais-je en parler à Emilio ?
La lumière tamisée de la veilleuse jette une lueur douce sur ses traits de son petit visage, sa bouche est légèrement entrouverte, un minuscule filet de bave relie sa sucette qui se trouve à quelques centimètres de sa bouche. Un sourire se dessine sur mon visage face à cette vue.
Il a besoin d'aide..
Je décide d'aller me chercher un verre d'eau, j'ai besoin de m'occuper l'esprit pour mettre un terme à cette boule au ventre qui me retourne l'estomac, ça fait deux jours que je dors chez Liam en compagnie d'Emilio et de James. Depuis la scène dans la cuisine, il n'est toujours pas rentré, j'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises mais son téléphone tombe systématiquement sur messagerie.
VOUS LISEZ
La Promesse du Crépuscule
RomanceMia, une étudiante en droit passionnée d'art, décide d'aller étudier à Los Angeles pour réaliser son rêve de devenir avocate aux Etats-Unis, dès son arrivée elle se rend très vite compte de sa situation financière alors qu'elle cherche un travail po...