Félix avait obtenu un rendez-vous assez rapidement pour un entretien d’embauche. Il s’était rendu sur les lieux que Sana lui avait communiqués et tout s’était bien passé. Son profil était le genre que recherchait l’employeur et, même s’il lui avait dit avoir besoin d’un peu de temps pour faire sa sélection parmi les différentes personnes qui s’étaient présentées, Félix avait senti que le courant était plutôt bien passé. Il était persuadé d’avoir toutes ses chances mais il n’allait certainement pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. L’odeur et le travail du bois lui avaient manqué et il s’était senti nostalgique en sortant de cet entretien. Le plus déroutant avait été de devoir retourner à l’agence pour un tournage le lendemain, il jonglait entre deux mondes bien différents et la liaison entre les deux demandait un léger temps d’adaptation.
La réunion avec Jihyo et Hyunjin s’était bien déroulée également et le scénario de leur prochaine vidéo avait été décidé. Hyunjin avait demandé quelque chose d’assez simple et contrairement à ses habitudes, il avait demandé à ce que le moins de choses possibles soient scriptées afin de leur laisser le maximum de libre arbitre. Il avait insisté sur le fait qu’avec certains acteurs, le feeling passait beaucoup mieux quand on les laissait tourner au naturel. Ni Wonho ni Jihyo n’y avaient vu d’inconvénients et les préparatifs n’avaient pas mis bien longtemps à se mettre en place.
Félix avait profité d’un peu de temps libre à l’agence pour proposer un café à son petit ami, chose qu’il avait bien entendu acceptée sur le champ.
— Alors cet entretien ? demanda Hyunjin en sirotant son cappuccino.
Félix lui avait fait part de son rendez-vous et il était tout naturel pour son petit ami de lui demander des nouvelles à ce propos.
— Ça s'est bien passé, j’ai bon espoir mais je n’étais pas le seul à postuler alors on verra.
— Ça va te changer d’ici !
— J’en ai parlé à Wonho et je lui ai dit que si l’occasion se présentait, je n’avais pas envie de tout laisser tomber ici. J’aimerais pouvoir garder quelques contrats.
— Je comprends, et il est d’accord ?
Félix acquiesça et Hyunjin profita que personne ne se trouvait dans les parages pour l’embrasser tendrement.
— C’est des bonnes nouvelles alors, je suis content pour toi et je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le désires.
Son vis-à-vis se mit à rougir et il dut se faire violence pour ne pas lui sauter dans les bras.
— J’ai peur de ne pas résister pendant le tournage, dit-il à voix basse.
Hyunjin arqua un sourcil.
— Résister à quoi ?
— T’embrasser, te dire que je t’aime, ce genre de choses…
Le visage de Hyunjin se fendit d’un sourire et il prit la main de Félix dans la sienne.
— Je t’aime aussi. Et même si ça peut être un peu frustrant, dis-toi que ça décuple le plaisir.
Il se mordit la lèvre tout en accordant un regard entendu à son petit ami qui déglutit. Tout ceci était plutôt prometteur…
***
Les deux amants se retrouvèrent quelques jours plus tard devant les caméras. Hyunjin avait insisté pour qu’ils ne couchent pas ensemble en privé entre temps car il estimait que l'abstinence rendrait leurs ébats encore plus incroyables. Félix avait pris son mal en patience mais il lui faisait confiance.
VOUS LISEZ
Tasty U ~ [TERMINÉE]
FanfictionEn quête d'argent après son licenciement, Félix écume les boîtes d'intérim afin de retrouver rapidement du travail. Après de nombreux entretiens infructueux, la chance semble tourner lorsqu'un inconnu en voiture lui propose une coquette somme en éch...