Félix avait traversé le bâtiment la boule au ventre. Son stress était palpable et il était certain que tout le monde sur le tournage s’en rendrait compte. Le jour J était arrivé et il était en route pour rejoindre Hyunjin dans la salle qui avait été réservée pour eux ce jour-là. Si Félix avait désormais l’habitude des caméras, il était loin d’en être de même avec une équipe de tournage. Il prit une profonde inspiration avant de pousser la bonne porte. Rien ne servait de se mettre la pression de la sorte, il n’y avait pas de raison pour que ça se passe mal.
À sa grande surprise, en entrant dans la pièce, il n’y trouva que Hyunjin et Wonho, occupés à installer plusieurs caméras à des angles différents.
— Tiens, bonjour Félix, lâcha Hyunjin avec un sourire ravi.
— Euh bonjour ? Je suis en retard ? Ou en avance ?
— Non pourquoi ?
— Ben, et l’équipe de tournage ?
Wonho se mit à rire, il se tourna vers Hyunjin et lui mit une tape amicale sur l’épaule.
— Bon, je te laisse lui expliquer tout ça, on m’attend ailleurs.
Il passa près de Félix et lui offrit un clin d'œil rassurant.
— Tout va bien se passer ne t’en fais pas ! Allez, bon tournage les gars.
— Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? demanda Félix à Hyunjin une fois que Wonho eut quitté la pièce.
— Oh, eh bien comme tu as dit que tu n’étais pas trop à l’aise à l’idée de faire ça devant toute une équipe de tournage, je me suis dit qu’on pouvait tout aussi bien commencer par un tournage bien plus simple pour apprendre à se connaître. Qu’est-ce que tu en dis ?
Félix papillonna des yeux, agréablement surpris par cette nouvelle.
— Oh euh… oui, oui ça me parait bien.
— Tu sais je suis passé par là aussi, je sais que ça peut être un peu déroutant au début d’avoir plusieurs personnes qui te regardent faire ce genre de choses. Mais à force on prend l’habitude et on arrive à faire abstraction.
Félix hocha la tête et laissa Hyunjin s’approcher doucement.
— Et du coup, déglutit le premier, qu’est-ce que tu as en tête pour aujourd’hui ?
Son vis-à-vis esquissa un sourire malicieux, il saisit le menton de Félix entre ses doigts et le força à entrouvrir la bouche.
— Eh bien pour être honnête, Wonho vient de me dire que tu étais plutôt doué avec ta bouche, alors je dois avouer avoir très envie de tester ça…
Face à l’air visiblement excité de Hyunjin, le ventre de Félix ne manqua pas de faire des siennes. Il déglutit et s’humidifia les lèvres.
— Ok… ça me va.
— Super alors, j'allume les caméras dans ce cas.
Il s’éloigna de quelques pas et fit le tour de tous les appareils vidéo présents dans la pièce avant de faire signe à Félix de le rejoindre au bout du lit. Ils avaient tous les deux pris une douche avant de venir alors il ne leur restait plus qu’à entrer dans le vif du sujet. Ils se fixèrent l’un l’autre pendant plusieurs secondes, sans bouger ni se toucher, avant que finalement, Hyunjin ne se décide à faire le premier pas. Il posa ses grandes mains sur le torse de son partenaire du jour et se mit à le caresser au travers de son t-shirt, comme s’il cherchait à se faire une idée de ce qu’il y avait en dessous avant d’en avoir le cœur net. Félix le laissa faire et hésita avant de poser les mains sur les hanches de Hyunjin. Il fut d’ailleurs surpris par l’étroitesse de son bassin, certes il avait déjà eu l’occasion de le détailler des pieds à la tête auparavant, mais maintenant qu’il pouvait le toucher, il avait l’impression de le découvrir totalement.
VOUS LISEZ
Tasty U ~ [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarEn quête d'argent après son licenciement, Félix écume les boîtes d'intérim afin de retrouver rapidement du travail. Après de nombreux entretiens infructueux, la chance semble tourner lorsqu'un inconnu en voiture lui propose une coquette somme en éch...