Pouvoirs et déshonneur. Telle est ma devise. Je hais les gens de mon clan, ils sont tous pourri jusqu'à la moelle.
Ou peut être que c'est moi qui le suis? Qui sais.
Enfin bon, dans le monde dans lequel je vie je n'ai plus vraiment le besoin de leur parler. En plus de ça de plus en plus de fléaux puissant apparaissent, j'ai bien de quoi m'occuper.D'habitude, quand je pars en mission je n'ai jamais de pressentiment vis à vis de ce qu'il va arriver. Je sais que je tuerais le fléaux dans tout les cas.
Mais cette fois si ce n'était pas pareil. Déjà que la mission me semblais étrange, j'avais en plus ce sentiment d'inconfort qui persister au fond de moi."Tu n'y penserais plus une fois en bas" pensais-je
Perchais sur le haut d'un building dans le quartier de Shibuya, j'attendais les ordres. J'étais sensais épauler Gojo Satoru lors de sa mission mais on m'avait finalement ordonnait d'attendre le signal de l'exorciste pour l'aider.
Seulement cela faisait un long moment que Gojo était descendu dans la gare et il n'avait toujours pas envoyait de signal."S'il n'a pas envoyer de signal c'est qu'il s'en sort...Mais si il s'en sortait il devrait déjà avoir fini"
-Tss, sa va que c'est toi Satoru sinon je serai pas descendu.
Je sauta du building et me réceptionna en bas en molissant le sol qui se trouver sous mes pieds. Je me mis a courir vers la station de métro de Shibuya et y pénétra en vitesse. Je descendit le plus vite possible au niveau -5, n'ayant entendut toujours aucun bruit je commençais a douter de Gojo. Sens ai-t-il sortie face au ennemis?
J'enjambai les dernières marche et atterri au quai du métro. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant trois personnes qui semblait être des fléaux de classe S et Suguru Geto.
"Je croyais qu'il était mort!"
Je me réceptionna accroupie, les mains sur le sol, des flaques noir qui flottait apparurent derrière moi et des fléaux de tout types en sortir. Je devais miser sur ma rapidité de réaction, je les vis tournais leur tête vers moi. Je vis la scène au ralenti, et c'est seulement au moment où ils furent complétement tourner vers moi que je remarqua la relique poser au sol.
"Gojo a était sceller?!"
Les muscles de mes jambes se contractèrent, je pris appuie sur mes mains et a partir de ce moment tous s'accéléra. Je me propulsa sur le premier venu, mes fléaux se jetèrent sur les trois autre. Celui sur lequel je m'étais jeté était cousu de partout, il avait des cheveux bleus gris et des yeux différents. Je me redressa l'analysant quelque secondes avant qu'il ne bondissent vers moi sa main en avant. Je me préparé a laisser passer le coup pour me rapprocher de lui quand soudain, alors que sa main se trouvais a quelque centimètre de mon visage je ressenti une étrange sensation. J'écartai la tête au dernier moment et attrapa son bras lui brisant avec la force de ma poigne et lui envoyant un coup de genoux dans le ventre qui l'envoya sur les rails. Je sautai sur les rails a mon tour pour lui faire face, je déglutis et jeta un bref coup d'oeil vers les autres. Mes fléaux les occuper pas mal, mais il fallait que je parte en vitesse. Je n'avais déployer que 5 fléaux car j'utilisais ma technique "Lien" qui consister a protéger mes fléaux avec mon énergie occulte. L'inconvénient de cette technique est que je suis vulnérable et que je peux seulement au corps à corps.
Mon adversaire éclata d'un rire sur puissant qui arrêta tous le monde dans son mouvement. Je resta stoïque face a lui, me mettant en position de combat.
Son rire se calma peu a peu et il finit par lâcher un long soupir.-Tu es puissante toi! Sa va être amusant
Je serra les dents, j'étais consciente de ma puissance mais je n'était pas arrogante au point de faire un 1vs4 contre des classes S dans un endroit aussi exigu. J'inspirai profondément et expira lentement, il bondit vers moi frappant de son pied gauche, je parai le coup et le combat repris de plus belle. J'attrapai sa jambe et l'envoya en direction des autres là où il cogna son camarade avec un volcan sur la tête. Celui-ci râla et je profita de la distraction pour m'enfuir je sautai vers les escaliers et grimpa les marches a tout vitesse quand une main attrapa ma chevilles me faisant chutais. Ma tête percuta violemment les marches, un peu sonner je me retourna et envoya un coup de pied à la personne qui me tenait mais celui-ci attrapa mon pied me bloquant les deux jambes. Me sentant en danger je commença a battre des jambes dans l'air, paniquer. L'homme qui me tenait avait des énormes cernes et des cheveux noirs attaché en deux petits chignons, une barre noir traverser son visage horizontalement. Il tenait fermement mes chevilles, entravant mes mouvements.
"Bordel Y/n qu'est que tu fais, tu a l'air pathétique"
Je voulu révoquer mes fléaux pour récupérer mon énergie occulte mais rien ne se passa. Ils avaient réussi a exorciser mes fléaux... Il fallait maintenant que je les touches pour récupérer mon énergie, mais c'est impossible a cause de l'homme qui me plaquer au sol.
Je rassembla mes forces dans un dernier coup de pied qui, par miracle lui fis lâcher prise. Je me retourna alors dans un mouvement de hanche me retrouvant sur le ventre. Je poussa de tous mes forces sur mes bras et redressa m'appuyant sur ma jambe que l'homme tenait. Je bascula vers l'arrière l'entrainant dans ma chute, je tendit mon bras en espérant toucher un fléaux. L'impact avec le sol me coupa le souffle mais je senti toute mon énergie occulte se déversais en moi. Ma main était loger dans le poil d'un de mes fléaux, ils disparurent alors que je me dégager.
Me dressant sur mes pieds je fis face au cousu alors qu'il s'élançait vers moi
-Distortion
Le sol sembla se dérobais sous les pieds de mes adversaires, trois marques horizontal barrèrent mon visage, ils chutèrent. Le temps paraissait ralentit. Quand les ennemies réapparurent sur le quai de métro ils étaient tous allonger au sol sauf un.
Celui avec la marque sur le visage.
Je sentis mon coeur accèlerais, j'étais épuisé après avoir lancer se sort je ne pouvais pas me battre encore.
"Attend Y/n tu n'ai jamais autant épuiser après avoir lancer ce sort"
-Les salauds...qu'est que vous m'avait fait
Je senti mes jambes faiblirent et mes paupières devenirent lourdes. Je titubai vers l'adversaire et m'écroula. Je le senti me rattraper puis c'est le black out.
_______________________________________________________________________________________
Voila pour ce premier chapitre! J'espère qu'il vous a plus, j'essaye raconter les combats le plus clairement possible ^^'
Si jamais vous avez des conseils a me donner je suis preneuseBonne journée/soirée!
VOUS LISEZ
Pouvoir et déshonneur (Choso x reader)
FanfictionY/n Teruha est une exorciste de classe S très puissante. Seulement, elle a une réputation plutôt mauvaise auprès des autres exorciste. Déshériter de sa famille, accusé de meurtre d'exorciste de classe spécial, elle n'ai pas vraiment apprécier. Alo...