Chapitre 13

91 5 4
                                    

Oh my darling

My dear darling

Don't care about feeling

I live just

And you care about feeling

So you die for me

Un violent éclair transperça l'âme des personnes présente sur le lieu de la bataille. Tout les exorcistes tombèrent comme des mouches dans leur base. Kusakabe le seul combattant encore debout face à Sukuna s'écroula sur le sol poussiéreux de l'immeuble en ruine dans lequel il se tenait.
Sukuna quant à lui, il posa un genoux à terre serrant sa main droite contre son coeur. La machoire crispait, il fixait le sol se concentrant sur sa respiration saccadé.

Oh my dear darling

You're just a puppet

A silly puppet

You just live

And i learn you

How die for me

Un nouvel éclair frappe le roi des fléaux. Il pose le deuxième genoux à terre. Il grince des dents, son coeur bat dans ses tempes, il n'entend que le son de ses battements. Pendant un instant, seulement un court instant, un bref moment, il a songeait que sa fin était proche, qu'il avait perdu.
C'est la voix puissante et stridente de son chère serviteur qui le ramena à la réalité. Uraume se trouvait face a lui accroupi. Il le regardait dans les yeux cherchant accrocher son regard. Le roi finit par prendre une grande inspiration et releva la tête.

-Maitre vous vous sentez bien?

-Il reste encore des exorcistes debout?

-A par moi pas que je sache

-Alors qui a lançait se sort?!

Oh pretty puppet

You just leave

Without goodbye

You are nasty

So you will die

For me

Uraume s'effondra au pied de Sukuna tandis que celui-ci se redressa tout en luttant contre cette sensation nouvelle et désagréable qu'il ressentait. Cette sensation le pétrifié  mais il ne la connaissait pas. Se qu'il savait juste, c'était qu'il ne l'aimait pas cette sensation.

Il se retourna lentement et leva les yeux vers un grand building face à lui. A son sommet se découpé une silhouette. De la où il se trouvait il pouvait sentir le regard d'acier peser sur lui. La personne qui se trouvait la haut lui inspiré une nouvelle émotions, quelque chose de désagréable, qui te tord les entrailles.
La silhouette se mit à siffloté une mélodie, une sorte de balade pour endormir les bébés. Sukuna se dressa de tout sa hauteur et lui hurla de venir l'affronter. Pour toute réponse il eu cet air doux de balade. 

Il s'élança alors en direction de son adversaire à une vitesse hallucinante.  Mais arrivait face à lui il s'arrêta sur le bord du toit. Il se retrouva face à se regard d'améthyste, se regard rempli d'une haine écoeurante. Ses épaules s'affaissèrent.

-Qui es tu?

-Y/n Teruha

-Que veux tu?

-Vengeance

L'instinct du roi des fléaux pris le dessus, il voulut lancer une attaque mortel mais il fut projeté dans le vide avant. Il vit dans sa chute la femme ,au bord du toit à présent, le fixait avec se regard méprisant rempli d'amertume.
La seconde d'après un laser lui transperça l'estomac. C'était un fléau ressemblant à un cube ailé avec un oeil sur chaque face qui venait de lancer cette attaque. Sukuna cracha une giclé de sang avant de s'écraser au sol.

Pouvoir et déshonneur (Choso x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant