Chapitre 7

385 12 1
                                    

-Tu va faire quoi maintenant Yuta?

Le jeune homme se tourna vers la grande blonde et jeta un regard vers Yuugi puis vers le corps du demi-fléaux qui prétendait être son frère. Il avait ramener son corps pour qu'il soit protéger au près de maitre Tengen.

-Je vais chercher quelqu'un qui nous serra utile

Il se retourna et partie laissant le petit groupe avec beaucoup de question. La blonde s'approcha du corps allonger de l'homme et posa sa main sur son front.

-Revient vite Y/n, tu va rater le plus amusant




Encore a moitié endormit Choso fut réveillé complétement par les mouvements du garçon qui semblait avoir le sommeil agité. La femme se leva en grommelant et sortit de la chambre pour se prendre a manger. L'horloge de la cuisine afficher 8h03 du matin, c'était une courte nuit déduit Choso. Il fit chauffer de l'eau dans un bouilloire et prépara de tisane au thym. Il passa sa main dans ses cheveux en bataille et soupira en pensant qu'il allait devoir se les laver.
L'idée de devoirs se laver ne l'enchanté pas vraiment car il avait l'impression d'être un pervers: se corps n'était pas le sien et en plus c'était celui d'une femme, qu'il aimait par dessus le marché.
Il détestait se lavé car il aurait préférer pouvoirs explorer chaque parcelle du corps de Y/n avec son consentement et avec elle au contrôle de celui-ci. Il décide d'aller se doucher en vitesse avant que le garçon ne se réveille. Il ne prit pas plus de 10min et se fut assez pour lui laisser le temps de se changer avant le réveille de son colocataires. 

Il était assis dans la cuisine à boire sa tisane quand le jeune homme le rejoignit avec de petit yeux. Il s'assit la table et pris sa boisson dans la main pour commencer à la boire. La femme le regarda faire une pointe de tristesse dans le regard. Inumaki était au courant que ce n'était plus vraiment Y/n qui se tenait devant lui mais il faisait tous comme, refusant d'accepter qu'elle était probablement morte.

-Je suis désolé

Le garçon leva les yeux vers Choso et pris une gorgée de sa boisson chaude.
La sonnette de l'appartement choisi ce moment pour sonner. La femme posa sa tisane et se leva directement.

-J'y vais

Elle se dirigea vers la porte d'entrée et regarda par me judas avant d'ouvrir. Le garçon qui se tenait devant la porte avait des cheveux noir de jais et ses yeux était souligné de cernes imposante. Choso ressenti une impression de déjà-vue et supposa que Y/n devait le connaitre.
Il décrocha la chaine et entrouvrit la porte assez pour voir son corps habillé du magnifique pyjama assorti au tatouage de son ami. Le jeune homme au cheveux noir esquissa un sourire en voyant le t-shirt et salua la femme d'un signe de tête.

-Je suis Yuta Okkotsu, un ami de Y/n et Inumaki. Je peut te parler?

Choso jeta un coup d'oeil d'arrière lui, de la il apercevait une partie de Toge, celui-ci le regard simplement. Il tourna la tête vers Yuta et le laissa entrait. Les deux allèrent s'installer autour de la table et le garçon au cheveux blanc sourit à son ami.

-Qu'est qui t'amène ici?

-Tu a surement entendu parler de la traque mortel

-Oui Shoko m'en a vaguement parler

Yuta prit une pause, regardant tour à tour la femme et le garçon. Il déglutit et posa son sabre sur la table.

-Je vais pas passer par quatre chemin. On a besoin de la puissance de Y/n pour stopper tous ça. Seulement tu te doute du problème...

Pouvoir et déshonneur (Choso x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant