Avant de commencer ce chapitre j'aimerais vous remercier énormément pour vos commentaires et vos votes. 2k c'est vraiment énorme pour moi et je tenais a vous dire merci pour m'avoir suivi tous au long de cette histoire.
Ce chapitre sera le dernier de ce livre. Il y aura peut être un tome 2, a vous de voir si vous voulez une suite à ce qui va suivre ;)
Sur ce bonne lecture!--------------------------------------------------------------------------------
Complétement vide, comme si toute vie les avait quittés. Ces yeux couleurs améthyste, ces yeux qui avait fait t'en d'envieux et avait attisé tant de convoitise.
Ils étaient à présent vitreux dénué de tout souffle de vie. Ils braquaient la femme qui c'était risqué à les regarder. Ce regard dur et transperçant n'était pas celui de la belle femme qu'avait connu Shoko. Malheureusement pour elle, l'exorciste qu'elle avait connu n'était plus.Un simple battement de cils de Y/n et Kirara disparu suivi de Yui yui, Shoko avait dressé une barrière autour de leur opposant et c'était planté face à eux. La maitresse de fléaux de l'avait pas lâché du regard, Choso était, lui, rester immobile tanqué au côté de la femme.
-Vous ne partirez pas d'ici si facilement
Y/n eu un petit rire moqueur.
-Oh je t'en pris Shoko, tu sais très bien que tu ne fais pas le poids. Si tu espère gagné du temps pour sauver tes compagnons je suis désolé de t'annoncer que ce cher Sukuna ne leur mènera pas la vie facile
L'exorciste soupira et sortie une cigarette de son paquet pour la calé entre ses lèvres. Elle rangea le paquet, alluma la clope et souffla un filet de fumé.
-Autant fumé une dernière fois alors
Elle tira une nouvelle bouffé et l'expira bruyamment, elle rigola légèrement en regardant le ciel redevenue bleu. Des cris et des bruits de lutte émaner toujours de la rue en contre-bas.
-Eh ben ça alors...Quand Gojo m'a dit qu'il avait trouvé un exorciste capable de le battre je lui ai rigolé au nez! Finalement il avait raison, sauf que il n'ai plus la pour le voir
-Tu sais je ne voulais pas te tuer à l'origine...Je ne voulais pas tuer tous ces gens...Mais il faut croire que c'était ce qu'il devait ce passer, la boucle est bouclé
Shoko expira un trainé de fumé qui s'éleva dans les air avant de disparaitre. Elle fronça les sourcils et reporta son regard vers la femme en face d'elle.
-De quelle boucle parle-tu?
-Tu n'a donc toujours pas compris?
-Je t'avoue que la je ne te suis plus
Y/n laissa échappé un long soupire et s'avança vers la barrière, elle s'arrêta à quelque centimètre de celle-ci et Shoko se crispa.
-J'ai tué l'assassin de ma mère, et j'ai pris la place du grand méchant de l'histoire. Sauf que maintenant le grand héros qui devait me vaincre n'est plus de ce monde. La boucle est bouclé et une nouvelle histoire doit être écrite, celle ou le méchant et enfaite le héros.
La brune pris la cigarette entre ces doigts et souffla avant de déglutir. Elle venait de comprendre. Si les rôles s'inversaient et que le méchant devenait le gentil alors les gentils devenaient les méchants.
-Eh bien...Je pense que le récit d'un méchant à bien le mérite de pouvoir être raconté
La barrière s'abaissa et un laser de sang vint transperçait le front de l'exorciste. Y/n resta quelques instant à regarder le corps inerte de son amis et se tourna. Choso n'avait pas bouger, leurs regard ce croisèrent et la femme lui adressa un hochement de tête reconnaissant et s'approcha du bord du toit.
VOUS LISEZ
Pouvoir et déshonneur (Choso x reader)
FanficY/n Teruha est une exorciste de classe S très puissante. Seulement, elle a une réputation plutôt mauvaise auprès des autres exorciste. Déshériter de sa famille, accusé de meurtre d'exorciste de classe spécial, elle n'ai pas vraiment apprécier. Alo...