Chapitre 9

215 5 0
                                    

Domaine du clan Teruha, 8 décembre 1993

Les cris d'un bébé résonnait dans tout le batiment. Les femmes, domestiques et courtisanes, accouraient de tous les côtés. "Le bébé est arrivé! Le bébé est arrivé!" crié-t-elle à tue tête en courant dans les couloirs du domaine et ouvrant les portes coulissantes pour annoncé la nouvelle à chaque personne se trouvant dans la maison. Bientôt tous le monde se précipitaient jusqu'à la chambre de la femme du frères cadet du chef du clan.
Le père de l'enfant n'était toujours pas arrivé, et même si la belle jeune femme qui venait d'accoucher était entouré de beaucoup de monde, elle ne put empêchée son coeur de se serrer en pensant que le père de l'enfant ne l'avait pas vue le premier. Malgré tout ce monde elle se sentait atrocement seul. Le petit enfant qu'elle tenait dans c'est bras se calma et attrapa de sa petite main frêle le doigt que lui tendait sa mère. Le bambin se mit a sourire en sentant le contact de sa maman.
Alors que la femme se trouvait seule dans son monde avec son enfant elle n'entendit pas les cris des gens autour d'elle. Elle se mit seulement à réaliser se qui se passer autour d'elle quand le bébé se remit a pleurer.
La femme leva les yeux de sa progéniture et vit la scène macabre qui se déroulait sous ses yeux. Toutes les personnes présentes dans la pièce étaient morte, soit de blessure importantes, soit éviscéré ou bien décapité. Ses yeux s'écarquillèrent et elle voulut hurlé de terreur mais aucun son ne sortit. Elle était bien trop épuisé et sous le choc. L'auteur de ce crime se tenait en plein milieu de la pièce au milieu de tout les cadavres. Le sang coulait le long de son katana et il était recouvert de ce même sang.

Lorsque la femme regarda enfin réellement la personne avec elle dans la pièce elle vit que c'était une femme. Celle-ci était habillé d'une tenue d'exorciste que la jeune mère reconnu bien grâce au bouton à spirale. Ces cheveux était noué en une queue de cheval haute, ces yeux était vide, vitreux, comme si toute âme avait quitté se corps. La meurtrière s'approcha de l'autre femme et celle-ci recula tout en restant au sol, elle finit vite par rencontrer un mur, l'empêchant de reculer plus.
Les larmes embrumé ses yeux et une terreur incommensurable lui tordait l'estomac. L'assassin se pencha sur la femme et replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la maman puis s'accroupit face à elle.

-Quel jolie bébé, dit elle en le regardant

La jeune mère déglutit et serra un peu plus fort son enfant contre elle qui avait fini par arrêter de pleurer. L'intruse leva son regard dure vers celui apeuré de la femme et serra sa main sur le manche de son arme.

-Je pensais arrivé avant la naissance mais il faut croire que je n'ai pas était assez rapide, elle soupira, quelle mort cruelle... pauvre enfant

-Ne tuez pas mon enfant je vous en supplie

La meurtrière laissa échapper un petit rire et afficha un grand sourire.

-Oh mais ce n'ai pas elle que je suis venue tuer

La mère se crispa et ses larmes coulèrent le long de ses joues. Elle déposa un baiser sur le front de son enfant en tremblant. L'assassin se releva brandissant son arme. La jeune mère regarda son enfant en souriant.

-Je t'aime mon enfant. Je t'aime ma petite Y/n

La lame s'abattit sur la nuque de la femme et tout ses muscles se relâchèrent, sa tête tomba à ses pieds. L'autre femme éclata d'un rire sauvage et rangea son katana mais quand elle posa ses yeux sur l'enfant tout son corps se raidit.

Il l'a regardé de ses yeux d'un violet intense, son regard l'a transperça de pars en pars, elle se sentit nue face à ce petit bébé. Ce regard remplit de haine, elle s'en rappellerait toute sa vie.

Pouvoir et déshonneur (Choso x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant