-Vraiment? C'est une classe S ça? Elle est même pas capable de m'infliger un seul dégats!
-Momo...
-Ben quoi je peux dire ce que je pense! Mai et entrain de ce battre contre Maki et Todo, Kamo et Miwa se batte avec Yuta. On doit vraiment ce taper la bonne a rien!
-Momo, ne dit pas ça je ne pense pas que ça soit une bonne à rien
-Ah oui vraiment
La blonde envoya un coup de vent avec son balai qui envoya valser la jeune femme en face d'eux. La femme se releva et partie en courant vers les autres combats.
-Mais où elle va?
Du côté des professeurs Gojo Satoru afficher un grand sourire en regardant la caméra qui filmait son élève entrain de fuir.
-Qu'est qui te fais sourire ? Momo a raison c'est une froussarde ton élève
Il ne répondit pas et continua de regardait la caméra.
Du côté des élèves la blonde sur son balai et l'homme robot avec elle suivait la femme de près. Elle grimpa sur le plus haut batiment et s'accroupit. Le combat des deux soeurs se rapprocha jusqu'à se que Maki la plus grande viennent sauter sur un toit adjacent a celui de la femme. Yuta, un panda et un garçon au cheveux blanc ne tardèrent pas à l'a rejoindre.
-Y/n, on peut s'en charger t'inquiète pas
-Merci Maki mais la blondasse ma agacer
Elle se redressa et tendis sa main vers l'avant, cinq sphères de cristal apparurent derrière elle. Dans chacune d'elle il y avait un cheveux ou un peu de sang ou même un bout de métal appartenant a chacun de leur adversaire.
-Arythmie
La boule de cristal de brisa par terre. Un geyser de sang jaillit dans le dos de Mahito. Celui-ci cracha du sang qui vint tacher les vêtements d'exorciste de la femme qu'il tenait dans ses bras. Il l'a lâcha automatiquement pour ce tenir le ventre en toussant.
Je recula d'un bond voyant que le fléaux m'avait lâcher. Yugi et Todo donnèrent leur coup a Mahito tandis que Choso se recula à mon niveau. J'étais faible sur mes appuies et ma jambe droite me lâcha, mais au lieu de tomber je fus retenue dans ma chute par une épaule. Je souris et resta appuyer dessus en me tenant le bras gauche.
Encore un peu et j'y passer...Mon bras gauche était salement amocher. Plusieurs boursouflure le couvrais et il avait pris une couleur violacé.
-Fatigué la classe S, tu veux retourner dans ton trou à rat, me dit Todo
-Tss, mon trou à rat comme tu dis est plein à craquer de fléaux c'est pas mal de prendre l'air aussi
-Pff! Tu n'a de classe S que le nom
-Je reconnais que ma puissance physique n'est pas vraiment au niveau mais je peux te garantir que aucun fléaux ne sortira d'ici vivant
-C'est ce qu'on verra
J'attrapai le bras du fléaux à mes côtés et me redressa. Je le tira plusieurs mètre en arrière pour ne pas risquer de gêner le combat. Je tourna ma tête vers lui et le regarda dans les yeux. Il me regarda à son tour et fronça les sourcils. Je serra ses deux bras pour le garder face à moi.
VOUS LISEZ
Pouvoir et déshonneur (Choso x reader)
FanficY/n Teruha est une exorciste de classe S très puissante. Seulement, elle a une réputation plutôt mauvaise auprès des autres exorciste. Déshériter de sa famille, accusé de meurtre d'exorciste de classe spécial, elle n'ai pas vraiment apprécier. Alo...