Nouvelle famille?

54 5 7
                                    


Comme tout les matins, je me suis réveillée avant tout le monde. Mais cette fois ci ce n'est pas pour faire le ménage, disons que je voulais seulement être seul un peu de temps.

J'ai fait un tour de toute la maison , quelques souvenirs ont émergé alors que mon doigt caressait la surface lisse des murs blanc. C'étais des souvenirs normaux, oui c'est ça ils étais juste normaux.

_T/p va vite te préparer.

_C'est bon, je suis prête Madame.    

_Bien, allons-y alors.

J'ai pris la valise dans laquelle j'avais mis mes livres préférés et j'ai écris un mot à mes camarades. Merci pour tout, mes adieux. Voila c'est bien, au moins je n'aurais pas disparu comme les autres avant moi. Je suis descendu et j'ai retrouvée Madame qui m'attendais au seuil de la porte.

_Ne perdons plus de temps, allons-y.

_Oui Madame. 

Alors, c'est bon, c'est la fin pour moi maintenant...Ce n'étais pas trop mal cette petite vie...Oui, c'étais bien, je me suis. . .amusée. 

_Maintenant, met ça sur tes yeux.

_Oui Madame.

Elle m'a donné un bandeau que je mis sur mes yeux, c'est surement pour ne pas voir l'horreur qui m'attends. . .  

-écoute moi bien maintenant t/p, tu va rejoindre un nouveau site, je compte sur toi pour te montrer disciplinée.

_C-comment? Je ne vais pas me faire-

_Non. Du moins, pas encore.

Quoi?, mais, ça veux dire que je vais rencontrer de nouveaux camarades et une nouvelle Madame? Bon, alors tachons d'éviter les problèmes...

_Euh, Madame! 

_Que veux tu?

_Puis-je avoir votre nom?

_...Annabelle.

 Elle s'appelait donc Annabelle...

_Merci Annabelle, lui dis-je avec un sourire, c'étais un plaisir.

Puis je suis sortie du grand portail derrière lequel une femme m'attendais...elle étais très  charmante. 

_Tu dois être t/p.

_Oui Madame, dis-je en baissant la tête. 

_Madame...? 

_Oui, Madame...vous êtes maintenant ma Madame...

J'attendais sa réponse lorsque je l'entendis rire doucement

_...?

_Oh pardon, son visage formais un doux sourire, tu n'as pas a m'appeler ainsi t/p, appelle moi plutôt Maman.

_M-maman?...Mais je ne suis qu-

_Ici vous êtes tous mes enfants très chère.

_Bien, Maman.

_Voila, tu vois que c'est mieux comme ça.

Je hochait de tête en signe de oui.

_Allons-y maintenant, tout le monde nous attend.

Elle me tendis sa main que je reçus dans la mienne et me guida vers une maison, ma nouvelle maison. 




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR/BONSOIR A TOUS.

Voici enfin notre premier chapitre (après je n'sais combien de mois d'hésitation), au début je voulais faire un x oc mais je me suis dit que y'aura surement des gens qui vont arrêter si ils aiment pas le prénom du personnage (c'est ce que je fais) donc je suis partis pour t/p.

Bref, je tenais a dire qu'au début je vais suivre le cours de l'anime, mais a un moment (fin de la saison 1) je vais suivre le manga ( car faut dire les termes: la saison 2 c'est d'la merde), OR, ne vous inquiétez pas je vais tout expliquer dans les chapitre.

                                                                                                voilaa, votre autrice préféré Maria╰(*°▽°*)╯

ray x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant