_Je suis sûr que Norman et Emma sont déjà en train de réfléchir à un plan, pas vrai Ray?
_Ouais, sûrement. Après tout, on a pas vraiment de temps devant nous. On doit s'enfuir tous les quartes.
Encore une fois, je suis dans la bibliothèque avec Ray, tout les enfants sont dehors en train de jouer, ce qui nous laisse tranquille pour parler...tranquille pour parler...? J'aimerai bien faire autre chose que parler moi...
_Ray...
_Hmm...?
_Tu crois que Emma acceptera de laisser tout le monde derrière et de s'enfuir?
_Sincèrement, non. Mais on n'as pas d'autre choix.
Même si je trouve ça égoïste, voir cruel de laisser le reste des enfants ici, je suis d'accord avec Ray. c'est le choix le plus raisonnable, déjà qu'ils nous ralentirons, et puis qui sait ce que le monde extérieur nous réserve, on ne peut même pas assurer notre propre survie à quatre.
_Ils vont sûrement opter pour la forêt.
_Ouais, si on schématise le domaine, il y a la maison au centre, le portail, et tout autour, la forêt.
_Exactement, le portail est toujours fermé, et quand il est ouvert, les démons sont là.
_Reste plus que le problème du mur.
_Le mur...
La forêt est délimitée par un mur, un mur qui doit faire jusqu'à 5 mètres de hauteur et environ 3 mètres d'épaisseur, il est très grand, mais pas surveillé, la surface absolument lisse, il n'y a pas la moindre aspérité. Autrement dit, impossible à escalader à mains nues.
_Bon alors, on abandonne le mur T/p?
_C'est ce qu'ils voudraient, oui. Ray baisse les bras tellement facilement... Mais nous, on y arrivera avec une corde.
_Mais t'as oub-
*🎶🔔🎶*
Ah, la cloche. Quand elle sonne, faut rentrer. Oh, On dirait que Norman et Emma étaient à côté du mûr, prenant en compte le temps qu'ils ont pris pour arriver à côté des autres, j'espère que Maman ne l'a pas remarqué...
_Hé, T/p.
_Ray?
_C'est quoi ce rassemblement en bas?
De la fenêtre, on pouvais voir les enfants autour de Maman...Tiens..?
_Ray, il manque deux personnes.
_C'est vra-
_MAMANNN!
Ray fut interrompus par le petit Mark (premier enfant manquant) qui venait de sortir de la forêt en pleures...ah, il a sûrement perdu Nayra (deuxième enfant manquant) dans la forêt pendant qu'ils jouaient. C'est pas la première fois, et come d'habitudes, Maman va d'abord faire entrer tous le enfants pour ensuite par-
_Ray regarde!
_Hien? Pourquoi...? Elle a jamais montré la montre devant tout le monde avant...alors, pourquoi?
Cette "montre" dont parle Ray n'est pas une montre, c'est un traceur, chacun d'entre nous a un quelque part dans son corps, et Maman l'a montré pour une seule raison...
_C'est pour faire passer le message..."Vous ne m'échapperai pas." Maman est notre ennemi après tout...
{...}
Quelque heures plus tard, je m'apprêtais à passer un peut de temps avec Emma, car je ne l'ai pas vu de la journée.
_Norman, Emma n'est pas avec toi?
_Oh T/p c'est toi, je viens tout juste de laisser Emma, tu vois, on m'a appelé afin de réparer l'horloge.
_Je vois, tu sais où je peux la trouver?
_Elle étais dans le couloir à côté du mûr où nos peintures sont accrochées.
_Merci!
Ce mûr est un endroit plein de souvenirs, tout nos dessins sont accroché, la majorité d'entre eux nous représente avec Maman, ou alors montre les rêves des enfants...maintenant que j'y pense, je me demande si Emma veut toujours chevaucher une girafe..
_Em-! C'est pas vrai...C'est mal ça, très mal...
Maman est exactement en face d'Emma, seules dans le couloir...j'ai peur...Emma est très naïve et mauvaise menteuse...
_Qu'y a-t-il, Emma? Tu as une petite mine. D'ailleurs, tu n'étais pas aussi enjouée que d'habitudes ce matin.
...Merde, si j'intervient, ça sera trop claire...
_Mais non, je...
Allez Emma, dit quelque chose...
_Tout va bien! Lui dit-elle avec un grand sourire.
On dirait que Norman l'as bien préparée.
_J'étais juste un peu triste à l'idée que j'allais bientôt partir d'ici...
Voilà, c'est bien Emma, continue comme ça.
_Tu aimes cet endroit?
_Oui! et toi aussi, Maman! Lui dit-elle en la prenant dans ses bras.
Parfait.
_Je me demande ce que fait Conny en ce moment...
QUOI?! Emma ne me déçois pas...tu ne vas pas tout gâcher maintenant...
_Tu sais, elle nous a dit qu'elle voulait devenir une mère comme toi!
_Oui, je sais. Je suis sûr qu'elle deviendra une femme et une mère formidable.
Oh non...Emma ne supportera pas ça, je doi-
*🎶🔔🎶*
Mais c'est...Ray...faut croire que je peut vraiment compter sur lui..
_Le dîner est prêt, Maman.
_J'arrive tout de suite.
Bon, c'est bon maintenant.
_Emma, on y va?
_Oui, T/p.
_Dites moi tout les deux. dit Maman derrière nous.
Encore?
_Vous êtes allées au portail?
Hien? Je ne m'attendais pas à une question aussi directe.
_Bien sûr que non, vu que c'est interdit. On jouait au loup hier, pas vrai Emma?
_Oui, oui.
_Pourquoi la question, Maman?
_Pour rien, ne vous en faites pas.
________________________________________________________________________________
BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.
Alors, chapitre un chouya plus long que les autres mais c'est rien. Euhh, sinon je pensais à faire un numéros à T/p (vous voyez les numéros là qu'ils ont dans leurs cou) du coup, je suis ouverte aux propositions mais le numéros doit se composer de 5 chiffre.
Votre autrice préférée, Maria ㄟ(≧◇≦)ㄏ
VOUS LISEZ
ray x reader
FanficComme son titre l'indique, c'est une fanfic. Petite modification avec l'âge de livraison des enfants, alors c'est 15 ans pas 12, et voilaa. Bonne lecture ☜(゚ヮ゚☜)