Départ de Conny

21 4 5
                                    

3, 2, 1...

_BONJOUUR TOUT LE MOONDE!! ON SE REVEILLE!

_Tait toi Emmaa...

_Encore un peu...

_Je veux dormir...

_ALLEZ! REVEILLEZ VOUS!

{...}

_Bonjour Maman.

_Bonjour T/p, bien dormi?

_Oui, merci.

_Viens, c'est notre tour de mettre la table.

_Oh, bonjour Ray.

_mhmm.. B'jour...

J'ai à présent 12 ans, or, ça fait maintenant quatre ans que je vis ici avec tout le monde. Vu que de nombreux enfants on trouvé des familles (notamment les plus grands), Emma, Norman, Ray et moi sommes dorénavant les plus grands de l'orphelina. Je me suis tellement rapprochée des enfants que je les considères comme mes frères et sœurs, et je dois avouer que pendant ces années, j'ai aussi développé quelques sentiments pou-

_Tiens ce verre T/p, pose le là-bas.

_Oui! 

*donne le verre*

Oh?...nos mains se sont touchées...

...

NOS MAINS SE SONT TOUCHÉES!! ACNDKWFNLAFLKWNFL!

_T'as fini de ton coté T/p?

_Hien? Calme toi T/p, respire... Ah, oh, o-oui, c'est bon!

_Les enfants! Tout le monde a table! J'ai une annonce à vous faire. C'étais Maman, elle nous rassembla tous autour de la table et pris la petite Conny dans ses bras. Alors comme vous le savez, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Conny. Mais, ce n'est pas tout...On a réussi à lui trouver une bonne famille très gentille qui veut l'adopter!

_Whoa, trop la chance!

_Félicitations Conny!

_Moi...Dit alors la petite avec une voix timide. Moi, quand je serai grande...Mon rêve est de devenir comme Maman! Fini-t-elle avec un sourire innocent aux lèvres.

_Je suis sûr que tu sera même meilleur. Lui répondit Emma.

{...}

Voila, donc je disait...pendant ces années, j'ai aussi développé quelques sentiments pour Ray, d'après Norman; c'es de l'amour...Je ne pense pas que c'est réciproque, mais ce n'est rien, pour moi le simple fait de vivre sous le même toit que lui est largement suffisant.

_Bien, maintenant que le petit déjeuner est terminé, c'est l'heure des tests.

{quelques minutes plus tard}

_ Donc, d'après les résultats, la note complète est obtenu par T/p, Ray, Norman et Emma, bravo à eux.

_Quoi! Encore eux!

_C'est pas juste, je vous dépasserai la prochaine fois!

_Tait toi Don, tu sais très bien que c'est impossible...

_Mais-OH! Et si on jouait tous au loup vu que c'est le dernier jour de Conny?

_Pas mal, bonne idée Don.

_Euhh, désolé mais je passe mon tour pour cette fois ci...

_Quoi T/p?! Tu joue pas? Mais pourquoi, tu joue pourtant tout le temps?

Merde, il me faut une bonne excuse...

_Ah, oui c'est vrai je joue tout le temps, mais aujourd'hui...Hmm...aujourd'hui, je doi-

_Elle doit lire avec moi. résonna soudainement la vois de Ray par derrière. 

_Oui, exactement. Je lui ai promis de lire ce livre ensemble. Ajoutais je avec un sourire pour me rattraper.

_Très bien, on jouera sans vous. Dit Norman. Qui fera le loup?

La partie alors commença et les enfants se mirent à courir, j'étais sur l'arbre où Ray s'y adossais tout le temps à les regarder quand ce dernier leva la tête vers moi.

_Tu t'inquiète pour ce soir?

_Pas vraiment, je suis sur que tout va bien se passer...

Il sourit. C'est un énorme risque qu'on va prendre, comment tu peut être aussi calme?

_Qui ne risque à rien n'a rien. Lui répondis je en lui rendant son sourire.

_Mhmm...Bref tu ferrais mieux de descendre ici et de faire semblant de lire avec moi.


Et c'est ainsi que le soir arriva, le dîner fini, j'aidais Emma à ranger les affaires de Conny dans sa valise. Une fois que tout étais prêt, tout les enfants se sont réunis à l'entrée de la maison.

_Conny, promet moi d'être bien sage. M'adressais je à la petite.

_Oui, promis. Je vous promet aussi de tous vous écrire des lettres, je ne serais pas comme les autres qui sont partis et nous ont oublié, je vous écrirait chaque jour, promis! Dit elle avec son sourire d'ange.

_Merci!

_Au revoir!

_Adieu!

_Ne nous oublie pas!

{...}

_Emma, vient m'aider à ranger la cuisine s'il-te-plait.

_Tout de suite T/-Oh? Mais c'est...LITTLE BERNIE!

_Hien? Demandais je.

_Arrête de crier bon sang. Lui dit Ray.

_Tu as raison. Dit Norman. C'est la peluche de Conny...

_Oui! Et Conny ne peut pas dormir sans Little Bernie...Ajouta la rousse.

_Hmm...Je crois qu'on aura le temps de la lui donner. Proposais je.

_Quoi? Mais tu sais très bien que c'est interdit. Protesta Norman.

_Elles sont toujours pas rentrées, si vous courez vite, vous les rattraperais surement au portail.

_D'où tu le sais Ray? Demanda Emma.

_J'ai vu la lumière encore allumé dans le portail à travers la fenêtre de la salle de bain pendant que je prenais ma douche.

_Très bien, dans ce cas allons y Emma! Lui dis je en la prenant par le bras.

_Non, toi tu bouge pas, ça sera Emma et Norman seulement. M'arrêta Ray soudainement.

_Quoi? Mais pourqu-

_Et le livre?

_...bien.

_Ne vous inquiétez pas. Nous rassura Norman. On sera rapide.

Et ils partirent...

_Tu crois qu'ils iront bien demain Ray...?


________________________________________________________________________________

BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.

Alors, voila comme promis, les choses intéressantes commencent, bon le chapitre prochain sera un peu différent...Je vous laisse découvrir! Bref, aujourd'hui je suis partie à la salle de sport pour la première fois, c'étais incroyable mais j'imagine pas les courbatures que j'aurais demain...

                                                                                       Votre autrice préférée Maria ψ(`∇')ψ.




ray x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant