Marchant main dans la main, nous arrivâmes Maman et moi devant une bâtisse qui n'étais pas différente de celle où je vivait encore hier; une grande maison où les chambres étaient nombreuses et les fenêtres petites, un petit prés servait de cour de récréation aux enfants et une petite foret entourais le tout.
_Tu dois être fatiguée, vas donc te reposer t/p, les autres dorment encore, me dit-elle avec son sourire angélique, je vais continuer de préparer le petit déjeuner.
_Est-ce que je peux t'aider Maman?
_Non chérie, repose toi pour l'instant.
Et elle s'éloigna vers la cuisine. Je me demande si toutes les femmes qui travaillent dans ce domaine sont comme ça ou si ce n'est seulement elle, mais cette femme dégage quelque chose de sincère, une aura de mère . Les enfants qui vivent ici grandissent avec beaucoup d'amour, j'imagine qu'ils sont du genre pourris gâtés...Enfin, tant qu'ils ne me posent pas de problèmes, je m'en fou.
_Oh?
_Hmm? Quelqu'un avait parlé derrière moi.
_Qui est tu??? Me dit une rousse qui venait de se réveiller.
_Je m'appelle t/p et je suis la nouvelle orpheline qui vient d'arriver. Lui répondis-je alors que je pouvait voir Maman arriver.
_Bonjour Emma, bien dormis?
_BONJOUR MAMAN!! Lui dit la rousse alors qu'elle sauta a ses bras.
_Emma voudrait-tu bien réveiller tes frères et sœurs et les rassembler ici?
_Oui Maman, tout de suite! Et elle partit en courant vers les escaliers.
_Ne t'inquiète pas t/p, tout va bien se passer. Me dit Maman en me tapotant l'épaule.
_Oui.
Quelques minutes plus tard, je pouvais entendre des bruits provenant de l'étage, c'étais surement les enfants qui se changeaient. Et puis tout a coup, des enfants de 3 a 9 ans commençaient a descendre les yeux encore a moitié fermé, c'était mignon...
_B'jour M'man.
_Bonjour Thomas.
_Bowjough Mamaw.
_Bonjour Annabelle.
_Bonjouur Mamaa.
_Bonjour Phil.
_[...]
Elle a retenue les prénoms de tout le monde...
_C'est bon Maman, tout le monde est la ! dit la rousse de tout a l'heure avec 2 gosses sur son dos.
_Merci Emma.
Je suppose que les deux grandes filles ont a peine 11 ans, surement les plus grandes parmi les enfants qui se trouvent ici.
_Bon, commença Maman, comme je vous l'est dit hier, aujourd'hui on reçoit un nouvel enfant, voic-
_Bonjour a tous, je suis t/p et j'ai 8ans, j'ai perdu mes parents dans un accident il y'a une semaine. J'espère bien m'entendre avec tout le monde pendant mon séjour ici.
_pff-
_...?
_BWAHAHAHAHHAHAHHAHAHHA.
P-pourquoi? Pourquoi rigolent-ils tous? Ai-je mal prononcé un mot?
_Arrêtez de rire, vous allez la gêner. Et ils s'arrêtèrent de rire aux paroles de ce brun.
_Ah, désolé, c'est juste que tu étais drôle tout a l'heure quand tu te présentais. Me dit une petite fille aux longues tresses.
_Drôle? Pourquoi? Qu'ai-je dis?
_Rien, ne t'en fais pas.
Comment ça "ne t'en fais pas" ?
_Enchantée t/p, je suis Emma et j'ai le même âge que toi, c'étais la rousse de tout a l'heure.
_Enchantée Emma.
_Et si je te présentais tout le monde? Me dit-elle avec un sourire étincelant.
_Oui s'il te plait, lui répondis-je en souriant.
_Bien, ce garçon aux cheveux blancs, c'est Norman, c'est le plus intelligent, UN GENIE!
_Enchanté t/p. Me dit le concerné, et je lui souris en réponse.
Le plus intelligent hien? Il a l'air d'être gentil.
_Quand a lui, me dit Emma en désignant le brun de tout a l'heure, c'est Ray, il est souvent grincheux et ennuyeux mais il est pas méchant.
_Comment ça grincheux et ennuyeux? lui répondit-il. Enfin bref, évite de trop trainer avec Emma si tu veux pas finir stupide comme elle. Dit-il en s'adressant a moi.
_Je rêve ou tu viens de m'insulter?
_D'accord, je garderais ça en tête.
_T-toi aussi tu es de son coté t/p?
_Mais non Emma, tu vois bien qu'ils te taquinent seulement, lui dit Norman.
Après cela, Emma me présenta le reste des enfants, ils sont tous adorables, même si je pense que je vais passer la majorité de mon temps avec Emma, Norman et Ray. Bon bah, je vais faire de mon mieux pour vivre ici sans avoir de regrets...
________________________________________________________________________________
BONJOUR/BONSOIR A TOUS.
Alors voila déjà le deuxième chapitre (j'ai rien a faire de mes journées) et je crois qu'il est un peux plus long que le précédent mais bon, c'est pas grave. Bref, JE TENAIS A RAPPELLER que l'histoire est un peu au passé, or Emma, Norman et Ray ont 8 ans, mais pas de panique ce n'est que pour le début.
Votre autrice préféré Maria (〜 ̄▽ ̄)〜
VOUS LISEZ
ray x reader
FanfictionComme son titre l'indique, c'est une fanfic. Petite modification avec l'âge de livraison des enfants, alors c'est 15 ans pas 12, et voilaa. Bonne lecture ☜(゚ヮ゚☜)