Tous les enfants étaient rassemblés dehors, certains couraient, d'autres parlaient, et Ray étais adossé a un arbre en train de lire un livre...je suppose qu'il aime pas trop bouger...
_Laisse moi t'expliquer les règles du jeu T/p. Dit Norman. Alors, les règles sont simples, tous le monde pars se cacher tendis qu'un d'entre nous, le loup, reste ici et attend 10 minutes le temps que tout le monde se cachent. Une fois le temps écoulé, il doit partir trouver les autres joueurs, le simple fait d'être touché est signe d'élimination. Voila tout.
_Je vois, c'est plutôt simple, qui sera le loup? lui demandais je.
_Mieux vaut que tu ne joue pas cette partie. Dit soudainement Ray derrière son livre.
_Quoi?! Ray pourquoi t'es méchant avec T/p? Lui cria Emma dessus.
_Non Emma, il a totalement raison. Je dois d'abord voir comment vous vous y prenez, n'est-ce pas Ray? Lui dis-je avec un sourire aux lèvre.
_Ouais...
Il a raison, faut pas faire la même erreur que lors du test, cette fois ci, je vais les observer et juger le niveau de chacun...oui c'est ça, observer et apprendre.
La partie commença, et Norman étais le loup, les enfants se sont tous enfuis dans la forêt pour se cacher, tandis que Ray, toujours sous son arbre tenait le chrono.
_Tu ne joue pas? Lui demandais je.
_Non, je préfère encore lire. Il leva ensuite les yeux de son livre et me dit. Tu ferai mieux de suivre le loup, il est très perspicace.
C'étais ce que j'avais prévu de faire, Norman est après tout le plus intelligent du lot, donc le suivre ne serai que bénéfique.
_Et...Maintenant! Annonça Ray.
Norman se mis soudainement à courir et je le suivis essayant de ne pas interférer dans le jeu au maximum, arrivés à la forêt, il se mis à marcher doucement et me dit de faire pareil...l'indiscrétion des plus petits les trahis et il les attrapa en premier, les autres furent disqualifiés à cause de leurs inattention...Norman ne laissais échapper aucun détail, il remarquais tout, c'étais impressionnant. Le plus dur étais d'attraper Emma, car malgré son bon cerveau, Norman n'avait pas assez d'énergie pour la rattraper, contrairement à Emma, ses qualités physiques n'étaient pas au top. Mais il fini tout de même par l'éliminer avant la fin du temps...je vois...
_Alors T/p, comment c'étais? Me demanda Ray, toujours dans la même position que tout à l'heure.
_Hmm...disons que j'ai de la chance que Norman étais le loup.
_Maintenant, tu pourra jouer avec nous! Dit Emma.
_Et je serai encore le loup. Dit Norman. Enfin, si cela ne dérange personne.
La partie commença dès l'accord de tout le monde. Tout les enfants se sont séparés chacun dans sa direction. Et quelques temps plus tard, je pouvais entendre Ray annoncer le signal à Norman et je l'entendis rentrer dans la forêt...
{...}
_Hien?! Qu'est-ce que tu fait là? La partie viens à peine de commencer... Dit Ray, surpris de me voir à côté de lui.
_Je ne me souviens pas avoir entendu un règle qui interdit de se cacher ici...
Il me regarda un moment stupéfait, puis replongea la tête dans son livre.
_Pas mal... Me dit il alors que je pouvais voir un petit sourire se former sur ses lèvres.
Quelques temps plus tard, la partie étais terminé et je pouvais voir Norman sortir des bois essoufflé, sa tête changea lorsque il m'aperçu assise aux côtés du brun.
_Où t'étais tu cach-...ah, je vois...c'est malin, bravo. Dit-il simplement avec un sourire.
_T/PPPP!! C'étais Emma. Je t'ai cherché partout mais je ne t'ai pas trouvé, où étais tu?
_C'est un secret.
_Quoi?! Mais-
_Allez viens Emma, c'est notre tour de mettre la table. Lui dit Norman en la trainant loin.
_T/p, quand je fini tu me le dira...Criait encore la rousse tandis que je me contentais de sourire.
_Enfaite...Leva Ray les yeux une fois que les autres étaient assez loin. J'aimerai bien qu'on ai une discussion plus tard...si tu vois ce que je veux dire.
_Très bien..._________________________________________________________________________________________
BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.
Alors, chapitre un peu plus long que le reste mais bon voilà... Je crois que c'est le dernier chapitre où ils auront 8ans, or, les choses sérieuses commenceront dès le prochain chapitre.
Votre autrice préférée Maria(*'ω' *)
VOUS LISEZ
ray x reader
FanfictionComme son titre l'indique, c'est une fanfic. Petite modification avec l'âge de livraison des enfants, alors c'est 15 ans pas 12, et voilaa. Bonne lecture ☜(゚ヮ゚☜)