PDV NORMAN:
Après avoir déverrouillé la porte, on s'est mis a courir vers le portail pour rattraper Maman et Conny. Comme l'avait dit Ray, les lumières étaient toujours allumées et le portail grand ouvert...c'est la première fois...
Derrière le portail se trouvait une porte qui menait surement quelque part, et une camionnette était garée de l'autre coté. Je me suis dirigé vers la porte espérant de pouvoir y trouver Maman, quand tout a coup, j'entendis Emma pousser un cris étouffé.
_Emma, qu'est-ce qu'il y a?
Elle étais toute pale, les yeux grand ouverts, elle me pointa de son doigt tremblant vers la camionnette...Qu'est-ce qui peut bien avoir a l'interrie-...hien...? C'est pas vrai...C'est pas possible...ça ne peut être vrai...
_C-conny...?
Je dois halluciner...peut-être que je dors toujours...ça ne peut pas être Conny...cette fille morte qui nage dans ce liquide avec le corps transpercé par une fleur ne peut pas être Conny...
_N-nor...N-norman...
_Emm-
_Qui va là?
En entendent la voix étrangère, j'ai rapidement pris la main de Emma pour se glisser sous la camionnette, il ne faut absolument pas qu'on se fassent remarqué.
_Hé, j'ai entendu un bruit...
_T'as dû rêver.
Une porte s'est ouverte...
_Si c'étais un chat, je l'aurais bouffé...
_Tu manges des chats, toi?
...!
C'est quoi ça? Je n'ai jamais vu d'humains de deux mètres de haut, avec une apparence pareil...leurs yeux étais superposés verticalement, leurs têtes ressemblais à un crâne, leurs cornes étaient immenses, ainsi que leurs ongles, des dents pointus ornais leur grandes gueules plaines de salive où leurs langues géantes y dansais...des monstres...?
_Très appétissante... Dit l'un d'entre eux en prenant Conny.
_La chaire humaine, y a que ça de vrai !
Emma tenais sa bouche de peur qu'un bruit y sorte...
_On pourrais pas lui grignoter un bout de doigt?
_Idiot, ne touche pas à la marchandise ! C'est du très haut de gamme celle-là. La viande de cet élevage est réservée aux classes supérieures.
_Et Maman..? Me chuchota Emma avec sa voix tremblante.
_Chut.
_Où en est la Gupna?
_Presque terminée.
_Encore une de six ans...Les produits standards s'enchainent en ce moment. Mais on va bientôt récolter le haut du panier, Isabella.
I-isabella...?
_Oui.
C'est...la voix de Maman...
_Prépare l'expédition de tes quatre meilleurs éléments.
_Entendu.
_Un instant, je sens quelque chose...
{...}
_Emma!
On l'a échappé belle, j'avais pris la main de Emma loin d'eux...qu'est-ce que c'étais? Un démon?...Pourquoi Maman étais avec cette chose? Pour leur vendre Conny?...Pourquoi nous vendre à des démons? Pour les nourrir...
_On se trouve dans un élevage ? On est du bétail ? Non, je n'y crois pas... Ils ont été adoptés par des familles...Maman...Elle ne ferai jamais ça, pas vrai? On a dû se tromper...Cette fille n'étais pas Conny, hien?
_...Non, c'étais elle.
Et elle éclata en sanglots...
{...}
_Vous revoilà, dit Ray une fois qu'on était à la maison. Vous avez réussit?
_...C'étais trop tard...Lui dis-je en prenant la main de Emma, se dirigeant vers la chambre.
_On est élevés pour être mangés? Me demanda Emma une fois seuls.
_On ne peut pas rester ici Emma, on doit s'évader. Ne t'en fais pas, on y arrivera. Toi, Ray, T/p, et moi...
_C'est peut-être impossible...m'interrompa-t-elle. Mais si on laisse les autres, ils seront tués...Je ne veux plus perdre de frères et sœurs. Dit-elle en pleurant.
Le spectacle me terrifiait, les larmes que je voyait là ne pouvaient me blesser plus que ça...
_On peut le faire. Lui dis-je en posant ma main sur son épaule...Je rassemblait toutes mes forces pour lui donner un sourire. On va s'enfuir tous ensemble d'ici.
_Mais comment on va faire? On est des enfants face à des monstres...I-il faut un plan...comme au jeu du loup...dit-elle avec les yeux portant une lueur d'espoir.
_Oui, on va trouver un moyen de s'en sortir tous ensemble. Lui affirmais je.
________________________________________________________________________________
BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE!
Alors, bon, je sais que c'étais un énorme retard, mais...je pouvais plus écrire, ce chapitre est surement le plus important de tous, j'étais stressé à mort (je le suis toujours). Je voulais faire un impact assez fort que l'histoire originale, mais je sais pas si j'ai réussit... fin bref, le prochain chapitre on reviendra au pdv de T/p et je sais toujours pas si je valide le Norman x Emma
Votre autrice préféré Maria '(*>﹏<*)′
VOUS LISEZ
ray x reader
FanfictionComme son titre l'indique, c'est une fanfic. Petite modification avec l'âge de livraison des enfants, alors c'est 15 ans pas 12, et voilaa. Bonne lecture ☜(゚ヮ゚☜)