Chapitre 4

700 59 0
                                    

Même muni d'un châle qui cache une grande partie de son visage, Iris se sent mal à l'aise face à l'ovation que lui témoignent les gens.Le local où sera la fondation à but caritatif est spacieux, elle doit avouer que la construction est parfaite, en fait il lui plaît énormément. Saisie par elle ne sait quelle pulsion, elle prend une photo et l'envoie à Ryan. Mais elle attendit longuement une réponse qui n'est pas arrivé.Elle exhale un soupir et remet le portable dans son sac. Sur le chemin du retour, elle n'a fait que penser à sa situation.Elle est mariée à quelqu'un qui la veut juste pour ambrer son image.La cohabitation entre eux pourrait être allégée si Ryan avait une autre image d'elle.Noyée dans le courant profond de ces pensées moroses
,elle ne vit pas tout de suite que Taylor a stoppé la voiture près de la mer.Elle le remarqua lorsqu'il quitta l'habitacle pour venir ouvrir la portière du côté passager.

-Qu'est ce qui se passe? Demande Iris, confuse.

-Respirer l'air marin peut peut-être vous aider, _répond t-il en lui tendant la main main_. Je vois que vous êtes totalement perdue.

La jeune femme accepta la main tendue, ainsi que l'idée de respirer un peu d'air. Ça a toujours été le cas depuis son jeune âge, elle n'est pas douée pour cacher ses émotions.Elle est un livre complètement ouvert,n'importe qui peut lire en elle sans déployer aucun effort.

-Vous vous demandez sûrement ce qui me tracasse? S'enquit elle en s'asseyant dans un banc.

Taylor prit place à côté d'elle, en optant pour une certaine distance.

-Je crois que je le sais. Je suis d'avis que ce mariage n'est pas fondé sur l'amour, _répond l'homme prudemment_.  Le roi ne me cache rien.

-Il vous a donc dit qu'il me prend pour une femme vénale?

-Il ne m'a rien dit à votre sujet si ce n'est que son père lui a imposé ce mariage.

-Je veux bien tout supporter sauf le mépris et l'arrogance de votre roi. Déclare la jeune femme en repoussant un ixième sanglot.

- Je suis d'accord avec vous,mais vous devez être patiente, conseille Taylor avec un ton bienveillant.

La jeune souveraine soupire, se lève du banc et prend la direction de la voiture.

-Je ne suis pas sûre de tenir encore longtemps.

Ryan foula le sol de la Russie,où un soleil de plomb lui tape le front. Être loin de son pays,et de son royaume est assez habituel. Son père lui a remis d'encombrantes responsabilités depuis son jeune âge. Le monde des affaires n'est pas nouveau pour lui. Étant maintenant celui qui gouverne son pays
natal,il a deux fois plus de tâches. Ivan Ulanov,le roi de la Russie est venu l'accueillir à son arrivée dans l'hôtel où il va séjourner.C'est pour le rencontrer qu'il est dans ce pays.

Ivan aurait voulu que sa fille devienne la femme de Ryan,et donc la reine d'Angleterre.Mais pour une raison que Ryan ignore, son père n'a jamais été pour cette idée.Lui et Ivan sont pourtant extrêmement proches.

Après une heure de sommeil bénéfique, Ryan se douche pour son dîner avec Ivan, dans sa suite. Il l'a préféré ainsi pour éviter d'être la cible d'une horde de journalistes. Environ trente minutes avant l'heure convenue, la porte s'ouvre sur Assya, la fille d'Ivan.C'est une belle jeune femme, à se damner,mais Ryan n'a jamais rien ressenti pour elle,pas même un désir fugace.

-Qu'est ce que tu fais ici? S'enquit l'homme en adoptant un ton aigre pour lui ôter toute envie de rester.

Elle ne se laisse pas démonter, elle lui offre un sourire mielleux et prend place dans le lit, en s'asseyant d'une manière qui vise à séduire.Elle porte une robe assez provoquante,laissant entrevoir la naissance de ses seins,et ses belles jambes galbées.C'est une femme qui excelle dans l'art de séduire, de plaire, d'attirer n'importe quel homme dans ses filets. Mais elle n'a jamais pu arriver à ses fins avec Ryan. Dans le cas contraire
,elle serait devenue sa femme il y a belles lurettes.

Ryan ne doute pas une seule seconde, ce plan est celui d'Ivan.Par le passé, il a toujours été de mèche avec sa fille pour mettre en place des coups tordus pour attirer Ryan dans ses filets.Il a bien dû la conseiller de venir le séduire dans la suite des minutes avant leur entretien.

-Nous avons largement le temps de nous détendre avant ton entretien avec mon père,minaude t-elle dans sa langue,en adoptant son habituelle voix mielleuse.

- Je me suis détendu en profitant d'une heure de sommeil Assya, _réplique l'homme en russe lui aussi_. Je n'ai pas besoin de ton aide.

-Ryan, _commence t-elle sur un ton affreusement doux_. Toujours aussi arrogant.Mais je t'aime tel que tu es. Tu mérites bien mieux qu'une femme aussi insipide que l'est ton épouse.

-Mais sûrement pas une femme comme toi, _recrimine l'homme avec un ton dur_. Peux tu partir et me laisser seul avec ma paix intérieur?


《Ryan D'arcy en Russie avec une autre femme.Que pense la reine Davies de cette idylle?》

Iris envoie son portable valser sur le lit en poussant un cri,rageuse! Ce n'est pas possible!Une photo de Ryan dans sa suite en Russie avec une autre femme, est divulguée par les cybernautes. Que va penser le peuple? Qu'elle est une femme délaissée et trompée par son mari? Est ce que Ryan la déteste à ce point jusqu'à lui infliger ça?. Sur la photo,on peut voir Ryan en peignoir,et la jeune femme assise dans le lit dans une pose provoquante. Selon certains commentaires, il s'agirait de la fille du roi de la Russie.S'il y a bien quelque chose entre eux, pourquoi ne l'a t-il pas épousé? Complètement brisée, Iris s'effondre dans le lit en laissant libre cours à ses larmes.En voulant protéger son père, elle s'est engouffré dans une situation qui lui complique la vie.

Au beau milieu de son dîné avec Ivan, Ryan sort son téléphone qui est bombardé de notifications pour en savoir la raison. Ce qu'il vit le remplit d'une rage sans nom! Assya a osé! Une photo d'eux dans sa suite! Le peuple ne se retient pas d'exprimer sa déception. Certains disent qu'ils n'auraient pas dû avoir une confiance aveugle en lui. Selon eux c'est une avanie pour sa femme de se faire tromper de la sorte. D'un mouvement brusque il quitte la table sur les yeux ébahis d'Ivan. En faisant les cent pas comme un lion furieux en cage, il téléphone à Taylor.

-Votre majesté, il y a une photo de...

-Où est Iris? Je veux lui parler, l'interrompt le souverain avec un timbre de voix qui reflète une note d'impatience.

-Je pense qu'elle doit être dans vos appartements, je vais la rejoindre. Un instant je vous prie.

Après des minutes qui ont été les plus interminables de sa vie,Ryan entendit enfin Taylor reprendre la conversation.

-Votre épouse n'est nul part au palais! S'exclame t-il.

Ryan souffle bruyamment.

Est elle partie?

Une union royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant