-Mademoiselle Todd et Monsieur Heffley chez le directeur!!
-Mais madame on a rien fait!
Nous étions en cours de français Jake et moi, et cette connasse a décider de nous virer juste parce qu'on a un tout petit peu parlé. Nous dirigions vers le bureau lorsque Jake me dit:
"-Viens on y va pas ?
-Si! T'es malade ?!
-mais de toute façon personne ne va savoir qu'on a pas été.
-ouais ,mais on va où?
-derrière le lycée, il y a jamais personne!"
Jake était mon meilleur ami.Nous nous dirigions derrière le lycée et nous asseyions parterre dans l'herbe. On discutait de tout et de rien.
A la fin de l'heure on rejoignait nos amis pour aller à un café à côté du lycée.
-Mina tu viens avec nous à la soirée ? Me demande Melissa, mon autre meilleure amie.
-C'est quand ?
-Demain.
-QUOI?! Et vous me le dites que maintenant? Vous êtes sérieux!
-Bon au lieu de péter un câble, dis nous si tu veux venir. Me demanda Lola.
-Heu ouais normalement c'est bon.
-Cool!!demain Melissa et moi on va s'acheter nos robes tu viens ?
-Bah bien sûre que oui!! Tu crois que je vais rater une occasion de faire du shopping?
On finissait nos cafés , et tout le monde rentrait chez soi.
Ah j'ai oubliée de me présenter:
Alors je l'appelle Mina Todd, je vis À Paris seulement avec ma mère et mon grand frère Tyler , j'ai aussi trois meilleurs amis Lola Melissa Et Jake , et un petit copain qui s'appelle Erwann.Je rentrais chez moi, et comme d'habitude je voyais mon frère devant la Ps4
-BONJOUR TOUT LE MONDE!!
-COUCOU MA CHÉRIE! Cria l'amère depuis la cuisine.
Je montais dans ma chambre, je fit mes devoir rapidement et allais sur mon ordinateur puis descendue manger.
"-Maman demain Lola veux qu'on ailles s'acheter une robe pour aller à une soirée. Est-ce que tu veux bien?
-Oui si tu veux ma chérie.
-Oh merci maman!
-par contre tu iras avec Erwann.
-oui de toute façon on avait prévu d'y aller ensemble donc...
-t'as intérêt à faire attention! Me dit mon frère.
-oui papa! Dis-je ironiquement.
À la fin du dîner,j'allais me laver et me coucher directement dans mon lit.Le lendemain,je me préparais pour aller au centre commercial avec Lola et Melissa.
-Mina dépêche toi! Lola et Melissa sont arrivées!
-j'arrive!
Je descendais rapidement les escaliers, dis au ravoir à mère et rejoignais mes amies dans la voiture.Au centre commerciale nous avions déjà fait nos achats.
Moi j'avais pris une robe bleu ciel Qui s'évasait a partir de la taille, Melissa a pris une robe noir bustier et serrée, et Lola une longue robe violette qui s'ouvrait sur le côté.Nous étions chez Lola en train de nous préparer et se fut l'heure de partir.
VOUS LISEZ
Le kidnapping
Teen FictionMina est une adolescente qui profite de la vie: des meilleurs amis un petit ami. Mais un soir tout bascule et se retrouve kidnappée par une personne qui a longtemps fait partie de sa vie. Sera-t-elle assez forte pour subir toute ces révélations?