-Mais pourquoi tu me kidnappe ?
-Je veux que tu me pardonne.
-Tu veux que je te pardonne en me kidnappant ?
BOUM!
-C'était quoi ce bruit ? Demandais-je.
-Ça doit être Mike! S'écria Catherine. Il faut le rattraper sinon il va partir!
Et elle partait dans l'entrée.
Je m'asseyais dans le canapé et essayais d'écouter se qu' ils se disaient.
-Mais je suis où là!?
-Ne t'inquiète pas! Disait Catherine
-Mais vous êtes qui vous?
-Mike calme toi. Disait mon père
-Et vous vous êtes qui? Criait Mike.
Et là il y a eu un bruit d'un objet qui se fracassait par terre.
-Mon vase! Criait Catherine
-Mike calme toi !
-Non je veux rentrer chez moi!
-Mais tu es chez toi! S'il te plait Mike! Tu ne me reconnais pas?
-Heu non.
-Suis moi dans le salon. Dit-elle d'une voix plus que froide.
Ils arrivèrent tous les trois dans le salon. Comment ils ont fait pour le kidnapper lui aussi ? Le mec il est genre trop bien foutu quoi ! Il me lança un regard rapide et s'assaillait dans le canapé en face de moi en contemplant la pièce.
-Bon maintenant expliquez moi qu'est ce que je fous là et vous êtes qui. Je veux savoir maintenant.Vous avez pas le droit de faire ça!
-Je vais te présenter. Je suis Samuel, et voici ma fille...
-Ton ex fille. le coupais-je en roulant des yeux.
-Raconte pas de conneries.Donc voici Mina et ma femme Catherine.
-aah maintenant je comprend mieux! T'es ma mère c'est ça ? Criait Mike.
-Je...enfin...oui. dit-elle d'une petite voix, comme si elle avait peur de lui.
-putain mais t'étais passé où!? Ça fait dix ans que tu pars et tu reviens comme ça en fleurs comme ci j allait te pardonner!?
-Calme toi Mike, tu ne sais pas pourquoi elle est partie.dit mon père.
-Oh que si je sais pourquoi!
-ah oui pourquoi? Demandait mon père.
-Elle est partie pour toi! Montrait-il du doigt mon père.
-Non je ne suis pas partir comme ça! S'écria Catherine. Ton père m'a jetée comme une vulgaire chose! Si tu est la c'est que j'ai tout fait pour te revoir. J'ai surpris ton père au lit avec une autre femme. Et cette femme était ma meilleure amie. Je me suis fait doublement trahir par ton père et par la meilleure amie! Je suis sortie de la maison en furie. J'ai passée la nuit à l'hôtel et le lendemain j'ai voulue retourner à la maison, pour prendre des affaires et partir avec toi mais ton père ne m'a pas laissée entrer, il n'a pas voulue que j'entre alors que c'est lui qui était en tord. Mais ça tu ne pouvais pas le comprendre par ce qu'il t'a mentit depuis que tu avais sept ans! J'étais prête à tout pour te voir le plus possible, je te regardait quand tu sortais de l'école! Je te voyait sauter dans les bras de ton père, ça me faisait mal au cœur. Ce n'est pas moi la traite c'est lui, ton père. Il m'a trahi tout comme toi il t'a trahi.
Il tomba à la renverse dans le canapé d'un air bouleversé, je le voyais serrer les poings, signe qu'il était énervé.
Quant à Catherine, elle était en pleurs dans les bras de mon père qui essayait de la calmer.
-Bon maintenant que je sais la vérité je peux rentrer chez moi?
-Je vas vous dire un truc tout les deux, vous ne quitterais pas cette maison. S'écria mon père.
-Moi je veux me barrer.lui dis-je sèchement
-Moi aussi. Affirmait Mike.
Je me levais, et me dirigeait vers la porte. Je retournais et lui dis:
-tu ne va pas m'empêcher de rentrer chez moi. Et partait vers ma chambre.
Je montait les marches,mais ce n'était pas les bons escaliers. J'appelais Stacy avec une espèce de mini IPod, et lui décrivait où j'étais.Elle me rejoignais , et se dirigeait vers la chambre en trouvant directement,je me demande comment elle a fait pour trouver...
-Mina, si cela ne va pas, je suis là. Et elle partait en fermant la porte. Je me sentais seule, je me demandais comment va ma mère et mon frère, mes meilleurs amis.
Je ne comprenais pas ce qui est arrivé à Erwann, jamais il ne m'avais fais ça ,jamais je n'aurais penser qu'il allait me faire une chose pareille. A cause de lui, je me retrouve là dans cette villa. S'il ne l'aurais pas embrassée, je ne serait pas partie en courant, et je n'aurais jamais bu ce verre. Si je revois celui qui m'avait fait ça,je le tue de mes propres mains.
J'entendais la porte d'en face claquer fort. Et ensuite des bruits assez fort. Je me dirigeait vers la porte. Je sortais de la chambre et je voyais un homme qu'on voyait un peu partout dans la maison, sûrement un gouvernant comme Stacy. Je le voyais qu'il toquait à la portait mais il n'osait pas entrer
VOUS LISEZ
Le kidnapping
Teen FictionMina est une adolescente qui profite de la vie: des meilleurs amis un petit ami. Mais un soir tout bascule et se retrouve kidnappée par une personne qui a longtemps fait partie de sa vie. Sera-t-elle assez forte pour subir toute ces révélations?