-Heu bonjour...
-Tu dois être Mina?
-oui.
-Tu dois te demander qui je suis et...
-Vous êtes qui? La coupais-je.
-Je ne sais as comment te l'annoncer... Je m'appelle Catherine, et je suis... enfin...je ...
-bon dépêchez vous. Dis-je en soufflant.
-Bon je suis ta...hum...Ta bbb belle-mère.me dit-elle avec peur.
-Je...Wouah! BAH PUTAIN! Je vois qu'on nous a vite remplacé!
-Non! Pas du tout!
-Bien sûr que si maintenant j'ai une belle mère ! En plus de ça je sais même pas où je suis, et je veux me barrer de cette baraque de merde! Je veux retourner chez moi! A Paris mois j'habite pas ici et jamais j'habiterais ici!
-Qu'est ce qui ce passe ici? Dit mon "père" sûrement alerté par mes cris.
-Je veux partir,dis-je sèchement.
-Pourquoi? Regarde ici tu es très bien! Tu as une gouvernante, une maison géante, t'a une grande chambre et quand tu voudra quelque chose je te le donnerais comme avant.
-Alors non! Pas comme avant pas du tout! Avant tu t'occupais de moi, de Tyler et de Maman ! Tu t'en souviens celle que tu as abandonnée comme une merde.
-T'as pas le droit de dire ça. Je suis partit pour une raison!
-Et quelle raison?
-Je...Je peux pas te le dire.
-Je ne lâcherais pas. Tu me le dis tout de suite.
-Je suis partis pour pas vous faire de mal.
-Mais pourquoi ? Dit moi!
-Assied toi alors.
Je m'assied sur le petit fauteuil en cuir blanc.
-Maintenant accouche.
-bon ok.
Il commençais à faire les cents pas.
-Lorsque tu avais quatre ans,ta mère et moi commencions à ne plus nous entendre.
-Mais...
-Ne me coupe pas. Bref, nous nous disputions souvent lorsque vous dormiez, ton frère et toi. Alors parfaits j'allais au bar et buvais un peu de tout. Le soir je rentrais ivre mort, je ne savais même pas comment je faisait pour retrouver mon chemin. Et tout les soir ça se passait comme ça. Alors au bout d'un moment je ne pouvait plus m'en passer. Je buvait un verre le matin et le midi, et le soir j'en buvais jusqu'à que je ne pouvais plus marcher. Puis un soir je rentrais saoule, et nous nous disputions encore une fois, et j'ai fait un geste qu'il ne fallait pas. Même si j'étais bourré je me suis rendu compte de mon acte, elle me regardait terrifiée en se tenant l'œil. Le lendemain, je t'ai amené a la maternelle et ce jour là ta mère avait un œil au bord noir. Je m'en voulait tellement, j'essaye ait de m'excuser, mais elle ne voulait pas m'écouter. Er c'est ce jour là que je suis partis, j'avais peur de vous faire du mal pour rien. Je m'en veux toujours autant de mon acte , tu peux pas t'imaginer à quel point. Puis j'avait plus de maison, j'allais au travail et essayais de trouver un endroit pour dormir. je ne truc aussi pas d'appartement, alors j'allais au bar puis je dormais dehors dans le parc de la Tour Eiffel. Puis un jour, j'ai rencontré Catherine, elle m'a aidée, elle m'a hébergée , nourris et soigné. Elle m'a aidée, elle m'a sortie de ma passion pour l'alcool, et m'a brisée la carapace qui s'est formée autour de moi sans que je m'en rende compte. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je lui en suis reconnaissant, et je suis tombé amoureux d'elle. J'ai quitté mon boulot, et au créer ma propre entreprise qui marche à merveille, c'est pour ça que je peux m'offrir tout cela. Voilà, maintenant tu sais tout, je suis partis pour votre bien et je sais que te kidnapper n'est pas la meilleure solution, mais je voulais te revoir, et je suis heureux m'as tellement heureux de te voir ici,chez moi et chez toi maintenant. Voilà tu connais toute l'histoire maintenant.Wouaouh. Je ne savais pas quoi dire, il m'a enlevé les mot de la bouche, il a fait ça par amour. Il s'est sacrifié pour nous, il a changé pour nous.
-Je ne sais pas quoi dire.
-Alors ne dis rien.
-Il est l'heure de manger,dit Catherine sûrement gênée d'avoir été là pour cette grande révélation.
VOUS LISEZ
Le kidnapping
Teen FictionMina est une adolescente qui profite de la vie: des meilleurs amis un petit ami. Mais un soir tout bascule et se retrouve kidnappée par une personne qui a longtemps fait partie de sa vie. Sera-t-elle assez forte pour subir toute ces révélations?