-Pourquoi vous me regardez comme ça?
- On croyais que tu étais libre, lui répondis-je.
-Mais ça n'est pas le cas.
-Assied toi sur le lit et raconte nous. disait MikeStacy s'affalait sur le lit en ayant l'air heureuse. Je me demande bien pourquoi.
-Ça fait longtemps que je ne me suis pas allongée dans un lit aussi confortable.
Je comprend mieux pourquoi maintenant.Stacy s'asseillat au bord du lit tandis que Mike s'appuyait sur le bureau à côté de moi
-Bon je commence. Je n'avais que 15 ans quand tout s'est passé.
- Mais tu as quel age maintenant? Demandait Mike
- J'ai 22 ans.
-Ça fait 7 ans que tu es là!? M'exclamais-je surprise.- Malheureusement oui. Soupirait elle en grimaçant.
La pauvre tout de même.
-Passons. Ce soir là, j'avais un babysitting, il était 22h30 environs, je rentrais chez moi et il faisait nuit et tout aussi froid, je m'en rappèlerais toujours c'était le 06 décembre, le jour où ma petite sœur Maya, est décédée à cause d'un cancer.Je voyais qu'elle essayait de retenir ses larmes, je m'approchais d'elle et la prit dans les bras, elle vraiment eu une adolescence difficile. Elle essuyait ses larmes du revers de la main et poursuivi son histoire.
-Donc je disais que c'était le 06 décembre, et que je rentrais du babysitting. Je rentrais chez moi, et décidais de prendre un raccourci par une ruelle. Pendant que je l'empruntais, je croisais un homme et une femme tout les deux s'arrêtèrent devant moi, et me demandèrent qu'est-ce qu'une jeune fille comme moi faisait dans la rue à cette heure ci. Vous savez c'était les géré de couple qui aides et qui sont tellement généreux, enfin ils le paraissaient. Il me proposèrent de me raccompagner chez moi et ils avaient tellement l'air gentils et chaleureux que j'acceptais. Nous commencions à marcher, et je les entendis rire, et l'homme me dis " Tu sais jeune fille, normalement tes parents te l'ont toujours dis, ne jamais parler à un inconnu, mais je vois que tu as désobéi" avant de me mettre un chiffon avec un produit que me fit dormir instantanément. Je me souviendrais toujours de cette phrase, et c'était Catherine et Samuel. Je... Je suis t...t...tellement conne d'être passée par là alors que mon père me l'avait interdit. Après quand je le suis réveillée, j'étais dans un lit, où le matelas était une planche de bois, je vous dis pas l'horreur. J'entendais des pas, et je vis une femme en uniforme comme le miens arriver et me dire de la suivre. Je fis ce qu'elle me dis, j'étais vraiment perdue, je ne savais pas où on étais, quel jour on était. Elle me disait de mettre cette uniforme, super vulgaire je trouve, et de la suivre encore une fois. On passait par plusieurs escaliers et couloirs, et on arrivais au bureau de ton père.
-Stacy, ça fait bien longtemps que ce n'est plus mon père. Lui dis-je en baissant les yeux.
-Oh je suis désolée!
-Ce n'est pas grave. Continue.
Elle finissait son histoire en disant que Samuel la frappais quand elle faisait mal les choses, et parfois elle n'avais pas le droit de manger. Mais quel fils de pute. Je la pris dans mes bras parce qu'elle fondais en larmes. Pauvre Stacy, elle n'a rien demander et d'un seul coup elle se retrouve dans une vie d'esclave.Mike faisait les cent pas dans la chambre tandis que je resserrais mon étreinte envers Stacy qui fondait en larmes. Je ne suis pas très douée pour consoler les gens, mais je lui disais quand même:
-Tous les trois on se vengera. Et ça ne sera pas qu'une petite vengeance tu verra Stacy, tu es désormais mon amie plus ma gouvernante.
Stacy me lança un faible sourire, et me chuchota un petit "merci".
Nous sursautâmes quand Mike donnait un énorme coup de poing contre le mur.-C'est deguelasse de faire ça à quelqu'un, je vais les étrangler tous les deux, il ne méritent même pas de vivres ces bouffons! Hurlait Mike.
Il serrait tellement les poings qu'il devenaient blancs. Il faisait très peur quand il était dans cet état là.
Mike ouvrait la porte tellement fort qu'elle se crachais que le mur. Je me levais précipitamment suivie de Stacy et essayais de rattraper Mine qui descendait à toute vitesse les escaliers. J'essayais de le rattraper, mais il allait trop vite, arrivée vers la fin des escaliers. On entendit une autre porte se prendre un mur et Mike qui insultais quelqu'un de tous les noms. C'était sûrement Catherine et Samuel. Maintenant je pense que je vais l'appeler comme ça. Il ne mérite pas le surnom de "papa".
Nous nous précipitons vers le salon, et vis Mike qui tenait une chaise en l'air, je m'approchait rapidement de lui et lui disait de ce calmer.-Vous êtes des Hommes morts! Criait Mike
Le couple le regardait apeuré, ah mais oui mes coco, si vous nous aurais pas kidnappé, rien de tout ça ne se serait passer!
Mais je me mis devant Mike et essayais de faire en sorte qu'il me regarde en agitant les bras devant lui. Il me regardais droit dans les yeux, je n'avais jamais vu avant, mais ses yeux étaient d'un bleu océan surnaturelle, je lui chuchotais de se calmer, et le prit par le bras et me dirigeait vers ma chambre pour qu'il puisse se calmer.Arrivés dans la chambre, je fermais ma porte à clé, pour l'empêcher de refaire une connerie, et je commençais à lui dire:
-Mais qu'est-ce qui t'as pris!? T'es fou ou quoi!
- Mais... Putain! T'as vue comment il l'ont traitée, j'allais pas rester les bras croisés !
-Mais si tu leur dis que tu connais l'histoire de Stacy, il vont la frapper et faire je ne sais quoi d'elle !
-Stop! Arrêtez ! De toute façons , bientôt on ne sera plus dans cette enfer, et on pourras enfin rentrer chez nous. Enfin du moins vous...
-Mais pourquoi pas toi ? Lui demandais-je.
-Je ne sais pas si mes parents vont me reconnaitre, je ne sais même pas si il habitent au même endroit.
-Mais bien sûr que si, ils te reconnaitrons à coups sûre.
-J'espère bien.Je lui fis un énorme sourire, et elle me pris dans les bras et m'as dis:
-Jamais je pourrais assez vous remercier de vouloir autant m'aider, mais moi aussi je vous aiderais, je vous le promets.Je resserais mon étreinte, jusqu'à que Mike fasse semblant de tousser, pour montrer sa présence.
-Bon maintenant, on prépare le plan. disait Mike.
VOUS LISEZ
Le kidnapping
Teen FictionMina est une adolescente qui profite de la vie: des meilleurs amis un petit ami. Mais un soir tout bascule et se retrouve kidnappée par une personne qui a longtemps fait partie de sa vie. Sera-t-elle assez forte pour subir toute ces révélations?