"8"

217 12 0
                                    

Le lendemain, je me réveillais assez difficilement. Je suis épuisée je voulais juste rentrer chez moi. Certes, où je me trouvais, j'étais gâtée, mais je ne me sens pas chez moi. J'avais l'impression d'être une étrangère, de provenir d'une autre planète. Je n'ai pas été éduquée comme ça. Je ne suis suis pas la " fille à son père". Je ne serais jamais cette fille là. Et je ne pourrais pas le lui pardonner comme ça. Je ne suis pas du genre rancunière, mais ils nous a abandonné et il a frappé maman. La révélation qu'il m'a faite m'est restée en travers la gorge. J'étais toujours en train de réfléchir lorsque quelqu'un toquait à la porte. Je lui indiquais d'entrer. C'était Stacy.

-Bonjour Mina. Vous allez bien? Vous êtes malade? S'inquiétât-elle sûrement parce que j'étais toujours au lit et que je faisait une tête d'enterrement.
-Non, je suis juste un peu fatiguée. Mentais-je.
-Oh voulez vous prendre un petit en-cas ou préférez-vous vous reposer?
-Merci Stacy mais je préfère me reposer un peu.
-Je vous laisse vous reposer alors. Sonnez moi si vous avez un problème.
-Oui.

Elle ferma la porte et tous redevint silencieux. J'étais toujours sous ma couette à me morfondre.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un ouvra la porte si fort, qu'elle tapa contre le mur ce qui me fit sursauter. Et bien sûr cette personne s'avérait être Mike.
-T'es malade?! Tu m'a fais peur à ouvrir la porte comme un fou! Criais-je.
-C'est bon t'es pas morte.
-Bah si t'es venu juste pour me montrer ta mauvaise humeur tu peux partir.
-C'est toi qui est de mauvaise humeur en ce moment.affirma-t-il sur de lui.
-Bon pourquoi tu es venu ? M'impatientai-je.
-J'attend que tu sois de meilleur humeur.
-Non sérieusement.
-J'ai peut être trouvé un plan pour sortir.

Je m'assaillais dans le lit soudain plus intéressée par sa venue inattendue dans "ma chambre".
-Je t'écoute.
-Cette nuit j'ai fait le tour du jardin, et j'ai remarqué que l'on pouvait passer sous une haie.
-Et les caméras t'en fais quoi ?
-Il faut trouver où se situe l'endroit où il y a les vidéos-surveillance.
- Oui. Attend si on veux être bien organisés il faut écrire ce qu'il nous faut et nos plans d'évasions.
-Je t'imaginais plus conne. Se moqua-t-il.
-Commence pas à chercher la merde.
-Bref revenons à notre évasion.
-Oui vaudrais mieux.
-Déjà il faudrait que tu te lève pour noter ce qu'il nous faut.
-Je suis pas ton chien alors tu va te calmer avec tes attitudes de macho.

Je me levais quand même, et je le vis me regarder de haut en bas, j'avais oublié que j'avais seulement un mini-short et un débardeur. Gênée, je me précipitais vers le dressing pour m'enfiler un pull qui me cacherais.
-Tu sais t'es pas obligé de mettre un pull il fait assez chaud. Me dit-il.
-Tais toi est concentre toi plutôt sur notre plan.
Je m'asseillais au bureau, et prenais un stylo bleu dans le porte-stylo et pris un petit cahier qui était posé sur la table.
-Il faudrait faire la liste de ce qu'il nous faut.
Mike s'approcha du bureau en réfléchissant.
-Déjà il nous faudrait des vêtement noir.
-Je pense que j'en ai, répondus-je
-Une pelle pour creuser aussi.
-Il y en a sûrement une dans la cabane du jardinier.
-Comment tu peux le savoir?
-je ne le sais pas, c'est une supposition.
Nous continuâmes à préparer notre évasion, lorsque Stacy entra dans la chambre.
-Si vous vous évadez, je viens avec vous deux.
-Je suis d'accord, répondu Mike tout aussi choqué que moi.

Le kidnappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant