Pourquoi te rends-tu malade ?
Tu sais ce que les gens peuvent penser de toi n'est pas forcement vrai !
Si tu connais tes valeurs et que tu sais ce que tu vaux tu n'as aucune raison d'ecouter ces idiots sans cerveaux .
Ils te traitent de pute ?
Et alors tu en ai une ? Non ?
Et bien alors tu n'as aucune raison de te rendre malade .
Tu sais les rumeurs sa t'apprend des conneries sur toi meme et au final tu te demande si c'est vrai ...
On te dit que tu es grosse ? Et alors ? Parce que eux ils sont parfais peut etre ! Aucun etre n'ai parfais .
Dans la vie tu as les gens qui te reconnaissent des calites et d'autre qui ne voie que tes defaults sans même te connaitre .
Alors c'est vrai que je le dis mais je le vie mal aussi ...
Au fond on vie dans un monde de merde ! Elle est où la devise de la france " Liberté, Égalité , Fraternité " ?
Un elle est passer où la devise ?
Il y a des gens qui essayent de l'appliquer cette putain de devise mais il y en a aussi qui font tous pour la detruire.
alors ces putains d'emmerdeurs ne les ecoutes pas .
Occupe toi de tes VRAI amis et de ta famille et non des bouffons . Vie ta vie , igniore les et tu verras c'est eux qui reviendrons vers toi !
Mais putains fait moi plaisir ! Ouvre ta gueule quand ils te font chiez sinon bha c mort ...
Alors essaye de les igniorais mais des qu'il te font chiez ouvre la !Ps: je ne met pas tous le monde dans le meme panier hein ...❤️
VOUS LISEZ
Des paroles ...
Short StoryPetit livre avec mes textes ! Triste ou joyeux ! Drole ou non allez voir !❤️ Ces txtes sont tous ce que je ressend , ce que j'ai vecu ou ce que je vie ...