Je trouve ça tellement deguelasse l'homophobie .
C'est personnes que vous dites differentes ne le sont pas du tout !
Ilaginez , un jour , les homosexuels developpent heterophobie ! Incensé ?
Tout comme vos propos .
Et puis ils ont du sang , des os , de la chair.
Apres tous , c'est normal d'ailer une personne .
Ce n'est en aucun cas bizzard .
Les homosexuels nous enseignes même une leçon de vivre : ils nous apprenent qu'on n'as pas des sentiments pour un sexe mais pour une personne !
Ils ont un coeur different du notre .
Alors arretez maintenant vos propos clichés !
Ils vous on fais suoi c'est gens qui sont juste amoureux d'une personne du meme sexe que eux ? Rien ? Alors pourquoi vous les martirisez ?
Pourquoi vous les excluez ?
Pourquoi vous les laissez souffrir a un tel point que certain se suicident ou se oense différent ?
J'ai tellement envie de vous cracher sur la gueule quand vous dites des choses comme ça, quand vous tenez des propos homophobe !
Eux aussi ont droit au bonheur , ils ne sont pas differents ni spéciaux. Leur coeur bat.
Ils sont humains simplement !Texte ecris par buterflyyskyy. D'ailleur allez lire son livre il est super "Befor you , the sky is dark " c'est un texte en français !
Et si vous voulez , vous pouvez m'envoyer vos texte en priver et je les metterais dans mon livre et je vous mentionnerais et vous ferais de la pub comme je vien de le faire !
VOUS LISEZ
Des paroles ...
Short StoryPetit livre avec mes textes ! Triste ou joyeux ! Drole ou non allez voir !❤️ Ces txtes sont tous ce que je ressend , ce que j'ai vecu ou ce que je vie ...