Texte 43:

12 2 0
                                    

" alors tu m'oublies ? Tu m'oublies comme une simple fille , une simple petite personne qui n'a jamais rien etait pour toi ein ? Tu sais à quelle point je souffre ou pas ? Tu sais a quelle point je pleure ?
Je ne fais que te le répéter mais en fait tu t'en fous de moi .
Tu te souviens il y a encore deux jours tu me promettais que nous serions un jour main dans la main tout les deux , tu te souviens de l'avoir dit que tu m'aimerais et me protegerai comme ta vrai soeur ? Comme ta vrai petite soeur puis-ce que pour toi c'est ce que j'etais .
Tu as vue tout ce que j'ai fais pour toi et tes beaux yeux ? Tu as vue comme je t'ai defendu , protege du regard des autres ? Tu as vue a quelle point je t'aime ? Tu as vue a quelle point tu es important ou pas ?
Tu le sais que j'te considere comme mon frere en plus , que je t'aime tout comme . Tu le sais tout ça .
Mais tu es sois disant tombe amoureux de moi , tu ne comprenais plus tes sentiments pour moi alors tu as commence à etre froid , tres froid avec moi ...
Puis je t'ai dit je t'aime et tu m'as repondut " moi , je ne t'aime plus " je t'ai alors demande ce que j'etait devenu pour toi et la douleure que j'ai ressentit quand tu m'as ecrits ce simple mot je te jure ..
Ce mot c'etait quoi ?
Tu m'as repondu d'un ton froid " rien ".
Alors tu me raye comme ça de ta vie hein ? C'est comme ça que tu m'oublie ? Vas y oublie moi , mais sache que moi je ne t'oublirais pas et je serais toujours là pour toi je te le promet , je tiens ma promesse moi ."
#A❤️😭

Des paroles ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant