Texte 12:

69 12 12
                                    

*en media moi et mon bichon*

Tu la voie partir ? Tu la voie s'éloigner de moi ?
C'était ma passion , ma raison de vivre , mon tous et voilà qu'a présent on me l'enlève.
Au fond je sais pourquoi , je sais aussi que c'est pour son avenir mais mon coeur en prend un coup ...
Vivre sans elle c'est dur , ah non ! C'est inpensable .
Elle est avec moi au quotidien peut importe mon humeur elle me supporte ! A la mesure du temps j'ai appris à la connaitre, doucement mais sûrement.
A present elle fais parti de moi , de ma famille.
Pourquoi doit-on me l'enlevais alors que j'ai mis autant de temps à la trouver !
Putain mais dites moi pourquoi ? Pourquoi moi ?
J'ai fais quoi pour mériter ça ?
Je sais que malgré tous elle sera toujours là pour moi malgre cet putain de distance mais la peur qu'elle me remplace et bien trop forte !
Elle va peut-êtres être heureuse là-bas et je ne demande que son bonheur , mais moi en attendant je m'arrete de vivre .
Mon coeur bât grace à elle et pour elle .
J'ai enfin trouver ma moitier et voila qu'on me la pique.
Quoi qu'il arrive elle sera toujours ma moitier .
La distance, les épreuves, rien ne pourra me séparer d'elle .

❤️ Pour toi mon bichon :) ❤️

Des paroles ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant