" tu sais , je dois t'avoué que tu ne m'avais pas manqué . J'étais bien , j'allais bien , tres bien même malgré quelques bas j'étais heureuse , j'avais un sourrire , un vrai de vrai tu comprends ? Je n'avais pas ce masque , tu te souviens ce masque de avant ? Ce masque de quand j'en pouvais plus ? Tu sais celui où j'avais ce faux sourrire mais que personne ne s'en doutais ?
J'etais heureuse pourquoi es.tu revenus ? Peut être es-ce de ma faute , peut-être ne suis-je pas une bonne personne ...
Je ne me suis jamais fait confiance mais là , là j'ai envie de te dire que ma confiance est redescendu
encore plus bas que avant ...
J'ai envie d'pleure , enfin je pleure tout le temps maintenant , je fais la guele pour un oui ou pour un non .
Et tu en profites, quand je rentre dans ma chambre tu me fais de l'oeil pour que je te remarque et que je ne t'oublies pas , que je n'oublies pas la façon dont je dois t'utilisé .
Tu me demande de le faire, tu m'appelles un peu plus avec le temps . Mais tu sais que j'ai fais une promesse a des gens ? Tu sais que je leur ai promis de t'oublié pour toujours ? Je n'ai pas reussi à la tenir ma promesse , c'est horrible je les ai tous trahis à cause de toi ! Tu va me dire que ce n'est pas de ta faute a toi mais là faute au bonheur qui est partis .
Je suis d'accord mais tu en profites quand même ne me dis pas le contraire , tu apprecies touchée ma peau pour la creusé un peu plus chaque jours je le sais , tu va même jusqu'à me faire saigné alors ne me dit pas que cela ne te fais rien parce que je ne te croirais jamais .
J'ai tendu les bras au bonheur avec difficulté et le voilà reparti, voila qu'il me relaisse seule face a tous ...
Je crois qu'aux final il ne me reste que toi et c'est peut-être pour ça que je t'aime...
Non il me reste lui , il me reste mon ange mais j'ai perdue ou je perds chaque jour un peu plus ceux qui me sont chers .
Alors tu ne m'as pas manqué , je t'en veux d'etre là mais tu me fais du bien ."Je ne pense pas que tout le monde comprendera mais je sais que certaines personnes le comprenderons ❤️
Je vous aimes ❤️
VOUS LISEZ
Des paroles ...
Cerita PendekPetit livre avec mes textes ! Triste ou joyeux ! Drole ou non allez voir !❤️ Ces txtes sont tous ce que je ressend , ce que j'ai vecu ou ce que je vie ...