Texte 7:

87 11 0
                                    

L'amour , un sentiment joyeux ou qui fais souffrir ?
Une belle histoire ou un film d'horreur ? Nous nous posons tous ces questions .
Pour certain l'amour est un conte fée, où tout est beau et tout est rose mais pour certain c'est un compte de fée qui se termine en cauchemars !
Avec l'amour on peut tomber de haut , de tres haut . On peut aussi monter tres haut . Chaque personne a une histoire différente car aucun couple ne se ressemble . Peut etre que tu peut etre heureuse avec , tout comme tu peut etre malheureuse, anéanti...
Quand tu aimes et que la personne en face de toi ne ressend pas sa pour toi mais quelle t'y fais croire dur comme fer , la chute et tres dur .
Ce sentiment est un poison dans la vie ! Sache que si ton partenaire ne surmonte pas une crise de jalousie , c'est que la confiance n'existe pas alors ton couple est impossible !
Pour moins souffrir tu peut aussi l'oublier mais c'est très dur .
Tu t'imagine oublier l'homme ou a la femme que tu aimes , alors que il/elle pourrais etre l'homme/la femme de ta vie ? Tu t'imagine vivre sans elle/lui ? Tu imagine ?
Alors quand tu aimes prend le temps de connaitre le sentiment de l'autre envers toi et ensuite lance toi dans cet aventure !

Des paroles ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant