Hey!
Alors déjà, merci pour lire ce tome 2, et n'hésitez pas à continuer à aimer et commenter, je lis tout vos commentaires même si je ne répond pas toujours et je vois aussi toutes les personnes qui aiment. Donc merci à vous.Mais je n'ai pas fais cette partie uniquement pour cela. Je dois vous dire trois choses, et vous en demander une.
Premièrement, si jamais vous avez des idées d'imagines, même si vous les trouvez pourries, n'hésitez pas à me les donner en commentaires ou en message privé, et je la publierais en précisant bien qui vous êtes.
Deuxièmement, je suis désolée de ne os poster autant que je le voudrais en ce moment, mais je passe mon brevet jeudi et vendredi et ait pas mal de trucs à faire en ce moment donc voilà, mais je vous promet que je vais me remettre a publier ici, mais aussi sur les autres histoires que j'écris, pendant les vacances d'étés.
Et finalement, le troisièmement mais pas des moindres, j'aimerais apprendre à vous connaître un peu plus comme j'ai déjà pu le faire avec certaines d'entre vous. Donc voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, je ne mort pas, ou à me rejoindre sur mon Twitter fais spécialement pour vous : @MeJenny1Wattpad (ou au pire allez voir en média)Et, finalement, j'ai encore quelque chose à vous dire, ou plutôt vous demander comme je vous l'ai préciser précédemment.
Est ce que cela vous gêne si j'inclue parfois Zayn dans certains imagines? Quand j'ai une inspiration qui me viens.Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Et encore merci. Merci. Merci.
Je vous aime 💛
Enjoy,
Jenny 💝
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction Tome 2
FanfictionVoilà le second tome des très courts imagines que j'écris sur nos Boys. J'espère que cela vous plaira encore une fois! Enjoy. Xoxo.