49.

401 60 0
                                    

Louis : Mais quel connard ce serveur!
Moi (vous êtes habituée non maintenant?) : sa va calme toi Louis! Il vient de dire que c'est toi qui n'a pas réservé! Ils ont même regardé le carnet d'appel et...
Louis : et alors?! C'est une raison? Depuis quand je suis censé téléphoner hein?! Ils avaient qu'à si attendre aussi! Je suis trop fabuleux pour leur téléphoner.

Niall : ooooh c'est vrais? Quel dommage chérie, la réservation n'a pas marcher pour le restaurant du chef Ducasse.
Girl : oui...
Niall : bon, bah on a plus qu'à aller a Nando's
Girl : ... C'est bizarre quand même. Ca fait trois fois que l'on essaye de manger dans un restaurant différent, et trois fois que la réservation n'a pas été correctement prise... Et que tu nous fait manger a Nando's.
Niall : oh regardes! Ils viennent de sortir un nouveau burger!

Liam : quoi? Non non non non non. C'est pas possible!
Serveur : et pourtant si monsieur Payne...
Girl : c'est pas grave Liam...
Liam : si c'est grave! Est ce que vous pourriez nous arranger la chose avec disons... 150£?
Girl : Liam mais ca fait une somme...
Liam : roh sa va c'est pas grand chose.
Serveur : à l'intérieur ou en terrasse monsieur?

Harry : alors comme ça la réservation n'a pas marcher?
Girl : oh...
Harry : bon bah merci monsieur c'est pas grave! On va se faire une soirée en amoureux... Hein chérie?
Girl : exactement ce que tu voulais, comme par hasard.

Micro Imagines One Direction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant