Hey!
Donc, comme vous aurez ou le remarquer (oui ça se voit quand même) j'ai décidé de faire un petit ravalement de façade (avouez la l'expression est bien choisie) pour mes couvertures.
En fait, j'en pouvais plus de voir celle de ce tome, je la trouvais de plus en plus moches, et pour moi, la couverture est ce qui doit donner envie au lecteur de lire le livre... So, forcément, il fallait que cela donne plus fière allure, du moins à mes yeux.
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!
Le Before / After est en média!Au passage, merci encore une fois pour tout les petits cœurs.... Samedi, je me suis réveillée avec plus de 200 notifs! Vous êtes des ouuuuuufs! Je vous aime! Merci à tout ceux qui sont là depuis le début, mais aussi à ceux qui viennent d'arriver. Plus de 90k sur le premier tome.... Je n'aurais jamais crue rencontrée autant de succès.
Sachez que même si j'ai beaucoup de notifs, je vous vois tous, ceux qui vous abonnez, ceux qui aimez, ceux qui commentent. Meme si je ne vous répond pas toujours, je vous vois, je ne sais juste pas quoi dire.
Une dernière chose :SI VOUS AVEZ DES IDÉES, DONNEZ MOI LES EN PRIVÉ, JE MANQUE D'INSPIRATION EN CE MOMENT, MERCI!
Bon je vous laisse, merci encore.
Enjoy,
Jenny. 💝
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction Tome 2
FanfictionVoilà le second tome des très courts imagines que j'écris sur nos Boys. J'espère que cela vous plaira encore une fois! Enjoy. Xoxo.