Cherchant des idées pour le clip de DMD :
Simon : bon alors les gars, vous avez des idées?
Harry : MOI MOI JE SAIS JE SAIS!
Simon : personne? Vraiment?
Harry : bah si moi...!
Simon : bon... Euh alors...
Harry : eh oh je suis la!
Simon : oui Harry, nous t'ecoutons!
Harry : aaah je commençais à croire que tu le faisais exprès!
Louis : ce n'etait qu'une impression, vraiment.
Harry : et si on allait a la NASA? Vous savez! Genre on s'en va dans l'espace et tout!
Simon : euh... Mais encore?
Niall : MOI MOI MOI!
Simon : oui...?
Niall : on pourrait faire des prises ou cela donnerais l'impression que on court après la caméra!
Simon : euh...
Liam : oh oui! Et puis on nous verrais nous entraîner! Niall a la graviter, Louis a la conduite, Harry avec un robot, et moi au sport!
Louis : ooooooh! Et après, juste avant mon tour de chant, je peux me cacher derrière Hazz et PAM! Apparaître juste quand c'est mon tour!
Niall : et même que moi je pourrais voler les chaussures violettes a Harry!
Harry : eh! C'est moi la fashionista!
Louis : et même qu'on pourrait portait des combinaisons oranges, comme les vrais justiciers de l'espace!
Liam : ET MÊME QU'À LA FIN LA FUSÉE VA S'ENVOLER! Vers l'infinie et l'au delà! Comme Buzz!
Simon : euh... Et sinon vous voudriez pas que ça corresponde à la chanson pour une fois?
Tous : NON!
Simon : et dire que ces mecs sont le premier groupe au monde... Bon, j'ai plus qu'à contacte la NASA et... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire?!Heyyyy!
Vous allez bien? Désolée de poster si tard, j'ai eu une semaine chargée!
Ok, donc cette idée vient de germer dans mon esprit, donc si vous voulez que je fasse le même genre avec un autre clip, merci de me préciser le que ici, ou en privé.Merci encore pour tout. Je vous aime.
Enjoy,
Jenny. 💝
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction Tome 2
FanfictionVoilà le second tome des très courts imagines que j'écris sur nos Boys. J'espère que cela vous plaira encore une fois! Enjoy. Xoxo.