En sortie scolaire, à la piscine, pour la première fois :
Prof : Harry! Tu n'as pas l'impression que quelque chose te manque?
Harry : bonnet mis, bouche oreille mis, masque et tuba mis, brassards... Non il ne me manque rien.
Prof : ton maillot peut être?
Harry : oh mais non! Je veux pas en mettre!
Prof: mais tu en mets quand même! Allez! Vas t'habiller!
Louis : bon tu sautes quand tu veux ma grosse, mais il y a des gens qui attendent derrière toi.
Élève : mais... J'ai peur!
Louis : quoi? De te noyée? Bah grosse comme tu es... C'est sur que les pierres ça flotte pas.
Élèves derrière : bravo Louis! Tu es le meilleur! On t'aime Louis!
Louis : merci merci. Bon tu bouges?
Élève : *pleurant* madameeeeuh!
Louis : *pousse l'eleve*
Élèves derrières : hahahahaha
Prof : non mais sa va pas Louis?! Vas t'asseoir sur le banc! Tu es punis!
Louis : mais c'est pas ma faute!
Prof : et plus vite que ça! Liam? Liam?!
Liam : ne vous inquiétez pas madame! Je vais la sauver!
Autres élèves : woooooow
Prof : mais... Liam c'est toi qui vas te noyer! Et... Mais ou est Niall?
Niall : pas la en tout cas!
Prof : NIALL! Je t'ai dis que non, tu ne prenais pas de gâteaux à la piscine! Va les mettre dans les vestiaire! Liam sort de l'eau! Louis... Harry?! Louis?! Mais arrêtez de vous toucher ici tout de suite et rhabillez vous!
Prof : quelqu'un a une corde..? Non? Tant pis, je vais aller dans l'eau et juste ne plus respirer.D'ou vient le traumatisme de l'eau de Zayn?
Zayn : OUIII! De l'eau! *cours* *tombe dans la grande piscine* AU SECCOOOOURS!
VOUS LISEZ
Micro Imagines One Direction Tome 2
FanfictionVoilà le second tome des très courts imagines que j'écris sur nos Boys. J'espère que cela vous plaira encore une fois! Enjoy. Xoxo.