37.

564 57 4
                                    

Voici la salle de bal du bal Cendrillon que Louis a organisé pour une association caritative.

Voilà ce qu'a écrit une fan :

Louis a donné 3,2 millions de livres pour Believe In Magic, une association pour les enfants malades et handicapés.
Il a créé le bal de Cendrillon, qui s'est passé au British Museum, pour toutes les petites princes et petits princes de l'association. Il a fait créé des robes de princesses fait mains et des costards pour ses invités, leurs a acheter des jouets, et leurs a remis des fleurs. Il a payés des faux paparazzis pour le tapis rouge ou les enfants arrivés pour qu'ils se sentent importants. Louis et Liam (aussi présent au bal, note de moi) sont passés très rapidement sur le tapis rouge, sans s'attarder, car il a dis que ce n'était pas son jour, mais celui des enfants. Il a dit a une petite fille aveugle qu'il aurait aimé qu'elle puisse voir à quel point elle est belle.
Il a attendu chacune de ces princesses en bas de l'escalier et il a accordé une seule danse a Eleanor, une petite fille de 4 ans en phase terminale d'un cancer dont Louis avait donné 100 000 livres pour ses soins médicaux.
Dans son discours, il a dis "je pense que chaque enfant mérite sa première danse et son premier bal. Donc merci d'être la avec moi ce soir. C'est un honneur, vous êtes toutes mes princesses ce soir."
Liam et lui ont fait une vente aux enchères, où ils proposaient eux même la plus part des trucs a acheter et les acheter eux mêmes, les sous étant donnés à l'association.
Lilo se sont battus dans beaucoup d'enchères, Liam a acheté des billets pour X Factor a 13 500 livres. Louis a acheter le droit de maquiller Liam en fée (photos à venir, uniquement dans le One Picture By Day Édition One Direction, note de moi) pour 10 000 livres. En tout, ils auront largement dépassés les 50 000 livres D'enchères.
Louis a dépensé plus de 10% de sa fortune ce soir,  pour le sourire de ces princes et princesses.
Mais toi, tu ne peux pas le voir, tu vois juste un pd qui ne chante que pour l'argent.

Je tient encore à préciser que ce n'est pas de moi, c'est d'une fan, mais j'ai juste trouvé ceci tellement vrais que j'ai voulue vous le faire partager.

Micro Imagines One Direction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant