Chapitre 2 - Danaé

4K 155 9
                                    

Les souvenirs d'y hier me reviennent comme si je les revivait à l'instant. Le goût de ces lèvres, ses doigts sur ma peau.
- Danaé ! Tu m'écoute ?
Je sursaute.
- Tu m'a fait peur Lucas.
- Tu pensait à quoi ?
- Rien rien, juste des petites broutilles. Tu me disait quoi ? Je demande en m'installant à ses côtés.
- Merci de n'avoir rien dit à personne à propos de min père et de son licenciement. Et merci à ton père d'avoir engagé le mien.
- C'est pas moi qu'il faut remercier, dis je en rigolant doucement.
Le professeur d'histoire commence son cour.
- Tu sais que ce week-end on part à New York ensemble, continue t-il en chuchotant.
- Ah bon ? Comment tu sais ça toi ? Je demande surprise.
Le professeur se retourne et nous devisage.
- Si vous voulez vous exprimez Mlle Donnell faite le partager à l'ensemble de classe, sauf si cela n'a rien à voir avec de l'histoire, dans ce cas veuillez vous taire.
J'acquiesce et me retourne vers Lucas le sourire au lèvres.
- C'est génial ! Enfin on aura de la compagnie, je chuchote.
- Tu vas pouvoir me faire visiter les alentours.

Nous continuons de discuter pendant tout le cours. Lucas ça a été et c'est le garçon que mon père tolère. Il a passer toute la dernière semaine des vacances à la maison. Il est venu la première fois contre son grès avec son père parce qu'après celui ci devait l'emmener quelque part. Et au final à chaque fois que son père revenait, il revenait aussi. Il disait que je lui faisait de la peine après toute l'histoire de la fugue et qu'il voulait me tenir compagnie. Depuis, on s'est beaucoup rapproché mais vraiment comme des frères et sœurs. Lucas c'est la seule personne dans se lycée hormis Sandre et Boby qui me connaisse vraiment.

L'heure du déjeuner arrive et Lucas ne me quitte pas d'une semelle.
- Mange avec nous ce midi !
- Nan ça va aller, je ne veux pas vous déranger.
- Fait pas ta rabats joie.
Il m'attire à sa table, là se trouve Josh, Boby, Sandre, Prudence, Will, Paul, Steve, Marcy et une fille que je connais peu, Lucy.
Je sens le regard persistant de Boby sur moi, mais je m'oblige à ne pas le regarder. Mes yeux me trahirai et laisserai transparaître tout l'amour que je lui porte.
Le déjeuner se déroule globalement dans la bonne humeur apart quelques petite tension par ici et par là, j'ai aimé ce moment. J'ai de nouveau l'impression d'être normale.

Nous sommes tous assis sur les gradins et les discussions ne s'arrête pas. Steve et Marcy se dispute ce qui attire l'attention notre intention.
- C'est toujours comme ça me glisse une voix dans l'oreille.
Je me retourne et contemple Paul et ses yeux bleu.
- Pourquoi est ce qu'ils se disputent ? Je demande plus curieuse que jamais devant ces deux protagonistes qui se donne en spectacle.
- Josh à sûrement dû relooker une fille ou il a dû faire un commentaire déplacer sur les fesses d'une minettes qui passer par là.
- Ce mec ne manque vraiment pas de culot. Je me demande comment elle fait pour ne pas lui en mettre deux.
- T'es plutôt comme ça toi ? Me demande Paul un sourire ravageur au lèvres.
- À sa place, ouais.
- Paul arrête de draguer ! S'exclame Boby qui écoutait toute notre conversation depuis le début, se croyant discret. T'as déjà oublié qu'elle sort avec un gars de Kingsley, continue t-il en me dévisageant.
Il se lève et quitte les gradins. J'attends qu'il disparaisse au loin et à mon tour, je quitte aussi les gradins simulant une envie pressante.

J'essaye de le retrouver dans les couloirs, mais une main m'attrape l'avant bras et m'attire dans une salle de cour vide. Je me retrouve nez à nez avec Boby et mon premier réflexe est de sourire à la vue de ses sourcils froncés.
- T'es fâché ?
- Qui ne le serai pas devant ce genre de situation. Un de mes meilleurs pote drague ma copine sous mes yeux, mais il ne se doute de rien alors je ne peux rien faire !
Je me hisse sur une des tables du labo, ma jupe se hisse elle aussi et je l'attire entre mes jambes.
- Alors comme ça, je suis ta copine ? Je demande amusé.
- Bien-sûr que oui ! S'exclame t-il limite offenser. Le voir jaloux m'amuse vraiment, en dirait un enfant qui boude parce que les choses ne vont pas dans sont sens.
Il dépose ses mains sur mes cuisses et soulève un peu plus ma jupe jusqu'au commencement de mes bas.
- Pas ici, on est au lycée Boby.
Il ne fait pas attention à ce que je dit et continu son activités. Ses lèvres viennent effleurer les miennes au moment où il écarte ma culotte sur la droite. Des frissons me parcours le corp, savoir qu'il va me doigter ici, dans une salle de cours m'excite et m'effraye.

Loves me as I hate you : tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant