Je suis debout depuis quatre heure du matin et j'ai vraiment besoin de dormir.
- Ces foutues idiotes ne peuvent pas se taire, lance Sandre en échos avec mes pensées. Comment des humains peuvent t-il pialler si tôt le matin ? N'ont elle pas sommeille ?!
- Je vais les tuer, dit Sandre en se redressant d'un bond.
- Hé, Sandre calme toi, fais je en lui posant la main sur l'épaule. Je m'en occupe.
J'allais adresser deux dux petit mot, simple et efficace aux deux filles assisent devant nous mais quelqu'un en provenance du fond s'en occupe à ma place.
- Quelqu'un pourrais faire taire les deux glousseuses qui agacent tout le monde ?
- Ouais sérieusement fermé là ! S'exclame une autre personne.
Bon je ne l'aurais pas dit de cette manière là... Enfin si, mais au moins ça à le mérite d'être claire. Et la bonne chose c'est qu'elle se sont tût. Finalement !Après avoir pu profiter de quelques heures de sommeille bien mériter, Sandre me réveille pour me dire que nous nous arrêtons pour faire une pause. Je me lève et constate que le car est pratiquement vide. Tout le monde est dehors entrain de faire de multiple chose, manger, s'étirer et j'en passe.
Je me précipite au toilette parce que j'en ai grandement besoin.
- Je suis tellement contente que l'équipe de Rugby fassent partie du voyage.
- moi aussi. J'ai envie de tuer Lola, t'as vu comment elle marrer Sam.
- Tu m'étonne, je vais bien en profité pour draguer.
- Lesquels ?
- Pas Josh ça c'est sûr répond une voix plus aiguë que les deux autres. Il est en couple avec Sandre Donnell la connasse. Moi entoucas je me ferai bien Boby, il doit en avoir une énorme.
Je bouillis intérieur derrière la porte de la cabine.
- Simon et Paul ne sont pas mal non plus, pialle une autre.
- Paul n'a d'yeux que pour la nouvelle Donnell.
- Qu'est ce que tu raconte ?
- Je fais juste un constat. Je suis dans leur classe...
- Et Lucas ? Il est célibataire demande une voix agréable.
- Oui, mais il colle la nouvelle comme un chewing-gum lui aussi ! Elle m'énerve celle là. Ça ne m'étonnerait pas qu'il se mette en couple. En même temps vu comment elle l'allume normale qu'il soit à ses pieds. Il faudrait que tu mette les boucher triple si tu veux Lucas.
QUOI ?
- Bon de toute façon, Boby est à moi, pas touche les filles.J'ouvre la porte de la cabine dans laquelle je suis et sort de celle ci. Je dévisage toutes les filles se trouvant dans la pièce, incappable de mettre un visage sur les voix que je venais d'entendre. Je me lave les mains et je sort en furie. J'ai envie d'oublier toutes les vacheries qu'elle vienne de dire mais je n'y arrive pas et j'ai soudainement envie de pleurer.
Je remonte dans le car et voit Josh as dit à ma place.
- Ça te dérange me demande t-il.
- Non pas du tout Josh, dit moi juste où tu était assis.
- Las bas, a côté de Lucas m'indique t-il.
Génial !Je vais m'assoire à sa place et quelques minutes plus tard Lucas se montre.
- Ça va ? Me demande t-il tout souriant.
Je tourne la tête vers la vitre et ne lui répond pas. Mes larmes sont déjà entrain de couler sur mes joues.
- Dana ? Il y a un problème ?
Toujours aucune réponse de ma part. Il se penche et sa tête apparait dans mon champ de vision.
- Pourquoi tu pleure ? Répond moi S'il te plaît. Il s'est passé quelque chose ?
Sans que je ne m'y attende il me prend dans ses bras. J'ai soudainement peur que quelqu'un nous voit ou pire que Boby nous voit mais j'ai vraiment pas la force de faire la tête dur.
- Les filles disent que je t'allume Lucas. Je ne suis pas une allumeuse... Je ne veux pas avoir cette réputation de nouveau. Ça ne peux pas recommencer... Dis je la voix étranglée par mes larmes.
- Quoi ? Demande t-il surpris. Qui te l'a dit ?
- J'étais au toilette et j'ai tout entendu , dis je avant de renifler un bon coup Elle était entrain de parler de moi, de toi, des garçons, de Sandre, de Josh. Lucas est ce que tu as l'impression que je t'allume ?
- Mais s'est ce que tu raconte c'est absurde !
Je renifle de nouveau et je me redresse lorsque mon téléphone vibre dans ma poche .QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? DANA, POURQUOI TU PLEURE ?
Je ne répond pas immédiatement à Dereck. J'essuie mes larmes et essaye de me redonner bonne mine.
- Tu veux...
- T'inquiète c'est bon, j'ai juste eu un coup de moue. Je suis fatiguer c'est pour ça. Je ne pleure pas aussi facilement d'habitude.
- Ouais bah la prochaine fois que t'entend ce genre de chose tu me le dit et j'irai m'occuper personnelement de ces personnes. OK ?
Je lui sourit en guise de réponse.JE TE RACONTE PLUS TARD BOBY...
C'EST LUCAS QUI TA MIS DANS CETTE ÉTAT ?
Je n'ai pas le temps de répondre que Boby est déjà debout à côté de Lucas.
- Un problème mec ? Demande Lucas.
- Je te retourne la question "mec".
Je regarde Boby méchamment. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Il va nous faire cramer. Lucas se lève pour être au même niveau que Boby.
- Les gars calmer vous, dis je en essayant d'apaiser les choses qui prennent une tournure ridicule pour un rien du tout.
- Je te repose la question, y'a un problème ? demande Lucas.
Je jette un regard autour de nous, ils sont acteur d'un spectacle auquel tout le milieu et le fond du car assistent. J'aperçois Josh et Steve se lever, lorsque Boby se colle presque à Lucas, les deux interviennent.
- Putain les gars mais qu'est ce qui cloche avec vous ? Demande Paul siégeant devant moi, s'étant lever lui aussi.
Josh et Steve me regarde et Steve tire Boby en arrière pour qu'il revienne s'assoire. J'arrive pas à croire que Boby est réagi de manière si excessif. Il n'a même pas attendu que je lui dise que Lucas n'avait rien a voir dans le fait que je pleurais qu'il a voulu lui sauter dessus. Comme si il n'attendait que ça depuis le début. J'ai la nette impression que les trois jours vont mal se passer.
VOUS LISEZ
Loves me as I hate you : tome 2
RomanceAlors que Danaé est interdite de fréquenter Boby, leur relation va prendre un tournent inattendu. Surtout lorsqu'elle découvre que Boby est un garçon beaucoup plus jaloux qu'elle ne le pensait. Comment gérer tout cela, tout en essayant de canaliser...